Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Dahsen
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 jan 2005 à 04h11 Répondre en citantHaut de page
Il y a un bout de temps que ça me tracasse, mais je ne savais pas si j’y apportais trop d’importance… :|

Bon, voilà, j’en parle….

Pour ceux qui l’ont, aller chercher votre CI numéro 268 avec la pitoune (meuff, ou appelez-là comme vous voulez…) qui a la main sur un sein huilé, entourée de barbies ensanglantées. 8:

Je ne sais pas pour vous, mais en utilisant ma main gauche avec 3 doigts dans le plâtre avec un logiciel qui m’est totalement inconnu, en moins de 5 minutes, j’aurais réussi un ouvrage 100 fois plus professionnel que ça… Je parle de la découpe de la tête (voir contour) pour placer l’image partiellement sur le titre de la revue… :shock: :shock: :shock:

Comment est-ce qu’en 2005, on peut encore faire du découpage avec des ciseaux à bouts ronds ?????? Même sans programme, étant petit, je découpais mieux que ça!!!!!!!!! 8)

De plus, qu’est-ce qui prend plus de temps entre faire un montage avec des bouts de cartons mal découpés provenant d’images numérisées pour ensuite renumériser le résultat et… faire une superposition avec les images déjà numérisées (j’ose le croire) avec Toshop ? :?

Sont-ce des anti-numériques, des bricoleurs assidus (mouais…) ou des pôvres qui ne peuvent pas se permettre le coût d’un ordinateur ? :rocket:

Faut qu’on m’explique, j’pige pas… :sos:

C’est que c’est pas gratuit à faire venir au Canada, ces petites revues-là… On paie pour quoi ? … Non… j’exagère… J’en retire quand-même pas mal de la petute revue...:coeur:

Bon… Finie, la montée de lait… Bonne nuit! :D

dah
Vinh
Membre timide

Posté : le 31 jan 2005 à 00h49 Répondre en citantHaut de page
la "meufff " est un modele international, elle s'appelle Adriana Karembeu
et je crois qu'elle connait bien son metier ;)

cela dit, il est vrai qu'il ne faut pa prendre CI pour la bible de la photo , non plus ... 8:
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 31 jan 2005 à 10h19 Répondre en citantHaut de page
tu pourrais nous montrer les deux résultats???
Arnof
Membre timide

Posté : le 01 fév 2005 à 13h12 Répondre en citantHaut de page
Je pense que le problème vient plutôt du logiciel utilisé pour faire leur maquette.
Si je ne me trompe pas, dans la presse, Xpress à le vent en poupe, pourtant c'est un programme pas franchement novateur en matière d'image.
Les effets de découpe à la machette viennent du fait qu'on ne peut pas utiliser les transprences natives d'une image.
Adobe propose InDesign, nettement mieux foutu et produisant des résultats bien supérieurs... mais les utilisateurs de Mac sont parfois un peu obtus et peu perméables au changement...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]