| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Franchement là, c'est trop!!!!!!!!!!
Le mec met une photo (foireuse), a savoir que je lui est mis pour ma part 1/10 (et avec 3XP positifs pour ma pomme, merci d'ailleurs pour le autres, je n'en demandais pas tant), Et il la retire aussi sec.
Vous savez la photo de la nenette en short rouge (et un bout de sein), dans la catégorie CHARME.
Le kiki se fait laminer (gentillement bien sur) et pô content retire sa photo .
DESOLE, MAIS MOI J'APPEL CA NE PAS AVOIR DE COUCOUGNETTE, CEST VRAI, TOUT LE MONDE A LE DROIT DE POST DE TRUC LOUPE, ON EN FAIT PAS UN DRAME NON PLUS !!!!!!
Dans ce cas là, le gars il n'a vraiment rien compris!!!!!!!!!!!!!!! arrfffffff!!!! ça me gonfle ça!!!!!!!!!

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
VAS Y ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
Tu n'as pas eu la berlun Alan...
Je l'ai également vu et même pris le temps de la noter, certainement à tord puisque retiré...
Ce n'était pas un short mais un paréo, ceci étant ca ne change rien...
Carton jaune pour l'auteur
@micalement
Phil34
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne veux pas cafter, mais c'est lui
Dernière édition le 26 jan 2005 à 23h08 par Lionel Berthaux
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Anonyme Membre timide

|
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
VAS Y ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prout.... oups pardon, c'est sorti tout seul... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lionel Berthaux a écrit :
Je ne veux pas cafter, mais c'est lui
Aller je suis DSL, mais si on lui envoyait tous un p'tit message ... histoire de.... hahahahahha
Je sais je sais, j'suis mechant, j'suis Malouin... j'suis... Alan le Malouin 
|
|
Rétar Membre timide

Dernière photo :
|
Je l'ai également vu et même pris le temps de la noter, certainement à tord puisque retiré...
Pourquoi à "tord" Phil ? Il l'a sûrement lu ta critique et c'est bien le principal
Syril avait d'ailleurs fort aimablement (du moins jusqu'au moment où j'avais vu la photo) répondu à quelques uns des commentaires.
Il faut aussi accepter que tout le monde n'a ni l'envie, ni le besoin de laisser son oeuvre à la postérité
D'un autre côté un topic dans le forum par photo retirée c'est pas mal 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
peut être que la demoiselle n'était pas au courant de la publication ARF
|
|
Anonyme Membre timide

|
Et alos, ma derniere photo est une perte totale, un gouffre, un claque quoi... sniff , je me suis même emporté envers un compatriote (à tort... fagelez moi si ça vous dis... non non je deconne) , mais c'est pas pour ça qu'il faut retirer une photo quand elle est mal notée, appart pour faire le menage mais bon , là c'est pas logique ... non?
|
|
Anonyme Membre timide

|
peut être que la demoiselle n'était pas au courant de la publication ARF
A c'est chiant, et pas moyen de la rechopper tu l'aurais vue... tu aurais été un peut mécontante je pense.
Ca faisait un peu... excuse pour me propos, mais ça faisait un peu "tiens vien me peter le ... aller soit pas timide, j'te montre aussi le haut"
Enfin bref une photo ARLEQUIN comme je le lui ais dis.
|
|