| Auteur |
Message |
MIMI149 Membre timide

Dernière photo :
|
ce thème n'est pas des plus original
..."La photo n'est pas originale" !!! ...on se fou de savoir si d'autres l'on déjà fait, car lorsque l'on prend une photo c'est avec ses propres sensations, émotions et sa touche personnelle.
On ne s'appelle pas : Yann Arthus-Bertrand ou je ne sais quel autre photographe...
Mais forcément il y a du déjà vu....mais cela ne sera jamais celle de l'autre !!!
Tout ça pour dire que cela est énervant... 
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Salut MIMI149,
Inutile de te facher comme ça, le débat sur l'originalité du thème est récurrent. On sait tous que la susceptibilité est à fleur de peau pour la 1ère photo postée... Il faut prendre un peu sur soit, et donner ton point de vue via les réponses aux commentaires qui ont été faits. Tout jeter sur la place publique en criant "je suis malheureuse, personne ne me comprend" ne sert pas à grand chose et risque de te dé-servir.
Keep cool
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Kiwi  Poilu

|
C'était quelle photo?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
MIMI149 Membre timide

Dernière photo :
|
Pour commencer, ce n'est pas au sujet de ma photo que je pousse ce coup de gueule, car je l'ai poster en septembre 2004, mais je ràle car sur beaucoup de photos, on compare toujours en disant "tu n'est pas original...", encore ce matin, j'ai donner mon avis sur la photo de "Sylvainman" et toujours la même rangaine...l'originalité...

|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben en même temps, le "talent" d'un bon photographe, c'est de prendre un sujet mille fois traité de facon un peu différente des autres .... c'est tout l'intérêt aussi ...
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
ce thème n'est pas des plus original
..."La photo n'est pas originale" !!! ...on se fou de savoir si d'autres l'on déjà fait, car lorsque l'on prend une photo c'est avec ses propres sensations, émotions et sa touche personnelle.
On ne s'appelle pas : Yann Arthus-Bertrand ou je ne sais quel autre photographe...
Mais forcément il y a du déjà vu....mais cela ne sera jamais celle de l'autre !!!
Tout ça pour dire que cela est énervant...
A mais tu sais, dans le monde y'a des cons partout... et même ici (et merde aux autres si j'me fais descendre... mais bon, restons tout de même bons amis )
|
|
MIMI149 Membre timide

Dernière photo :
|
Resté bon amis avec tous le monde......mais biensûr 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
sauf avec les SUISSES tout de même, c'est pas des gens comme nous
EH C'EST UNE BLAGUE HEIN 
|
|
Phil34 Membre timide

Dernière photo :
|
sauf avec les SUISSES tout de même, c'est pas des gens comme nous
EH C'EST UNE BLAGUE HEIN
ca y est, elle remets ces gants de boxe, arf, on la changera pas... 
"La culture c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus..."
Mon Matériel :
CANON EOS 10D - Obj. EF 17-40 f/4 L USM - Obj. EF 100mm Macro f/2.8 USM
Obj. EF 100X400mm f/4.5-5.6 L IS USM - Flash speedlite 550 EX -
Sac LOWEPRO
Mon site

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'ai vu que tu aimais ça tiens vais sortir Toto le SUMO 
|