| Auteur |
Message |
Helenaick Membre timide

|
Jusqu'au 6 Fevrier sera exposé sur le quai n°3 de la gare de l'est une
locomotive a vapeur (type 230) un autorail et une CC65000 l'occasion
de la réouverture du musée du chemin de fer de Mulhouse.
Pour tous les passioné(e)s et curieux faites y un tour.
Tres bonne journee.
|
|
Cromlech Membre timide

|
Ouah, cool, merci pour l'info, je suis passionné depuis que je suis tout piti et ça m'intéresserait bien d'y faire un saut.
Ah oui mais problème: je suis un peu du sud, moi, à 1000 bornes de là !
Alors je lance un appel à tous les PPSiens qui ont la chance d'y être pas loin: postez nous des jolies fotos de nos chères locos pour que les fanas des trains habitant loin puissent en profiter aussi !
Merci pour votre solidarité et pour le chocolat... euh, non, pour l'info je voulais dire !
@ bientôt !
Cromlech 
"Fay ce que doy, advienne que pourra"
(et grand bien te fasse !)
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour l'info !
Demain, je vais pour mon boulot tout près de la gare de l'Est, alors je ferai un petit crochet ! J'ai toujours été fasciné par les chemins de fer. Je raconterai demain soir !

Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Membre timide

|
Ah oui j'en ai déjà vu la-bas des vieilles locos...mais je croyais que ça s'appelait des trains de banlieue 
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
il y a une magnifique Loco dans les anciens frigo de bercy, mais je ne suis pas sur que l'on ai le droit de la photographier 

|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
je vais essayer d'aller y faire un tour moi aussi ! demain ou jeudi ou vendredi selon dispo...
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
A tout hasard, je devrais y être demain aux alentours de midi. Si c'est le cas aussi pour toi, tu reconnaîtras aisément un (très) vieux (horriblement) grincheux (de plus en plus) délabré avec une sacoche d'où émerge une sangle portant la mention "EOS DIGITAL" ... 
|
|

Dernière photo :
|
oui peut-être que je te verrais président !!! je t'ai vu dans les albums PPS dc j'essaierai de te trouver/te reconnaître si j'y vais demain!!!
moi: une fille avec une veste jaune ! doit pas y'en avoir 1000 ! et y'a ma tête ds le trombi du book V1!;)
|
|

Dernière photo :
|
voilà j'y suis allée ! 3 belles locomotives !!!
et j'ai réussi à reconnaitre le président ! : le seul l'unique : Wolfang ! très sympathique d'ailleurs !!!
vous aurez les photos plus tard ds l'ap midi !
@+
Claire
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne initiative cette info sur les vieilles locos ! J'ai vu une superbe machine à la gare de l'Est, ça méritait le détour !
C'est vrai qu'elle est en peluche, mais ça ne gache rien, bien au contraire
Bon, je vous proposerai aussi des locos en acier, cuivre, laiton ... une splendeur à vrai dire !
|
|