| Auteur |
Message |
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis vexé, ce la fait une semaine que j'ai expédié mon A70 en S.A.V. et personne ne me demande comment cela va, si je tiens le choc, si je suis sous traitement thérapeutique, .....
Alors, je prends une décision, je vais boycotter la confrèrie jusqu'au retour de mon ptit bébé...snif , ça y est je recommence à pleurer, cela doit être les effets du PROSAC.
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
Hu???
J'espere que tu rigoles. Regarde moi : je bave devant toutes les belles photos que vous envoyez et je suis obligé de rester à ma place et de me ligoter pour ne pas sauter sur les appareils que je vois à la fnac pasque mon budget me l'interdit
Alors fo pas pleurer ou alors pleurons ensemble ! Et puis c'est pas une raison pour nous abandonner lâchement :'(
Allez courage, il va revenir ton bébé, les puéricultrice sont en train de le bichonner.
hihihi!
|
|
Guyome Membre timide

Dernière photo :
|
Allez, dis nous tout, qu'est ce qu'il a ton A70 ?
Si les moustiques étaient des abeilles, ils ramèneraient du sang à la ruche
et la reine ferait du boudin.
|
|
Cédric Locqueneux Membre timide

|
Mais non, on pense à toi, c'est juste qu'on ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie !
J'imagine assez bien à quel point c'est dur, je prie chaque jour pour que mon A70 ne me lache pas !
Je compatie sincèrement, je te souhaite qu'il revienne très vite ! 
Canon EOS 350D
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Bon, installe toi, là, sur le divan, on va parler de tout ça, hein?? 
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Tiens, au cas ou tu aurais oublié, ça ressemble à ça :
Moi cruel.... mais non !!!! 
Sainte Page 
|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
Merci, cela fait plaisir....je me sens - seul et je pense même que je vais ranger la boîte de PROSAC
Allez, je vais même me faire une petite thérapie perso , je vais aller regarder les tarifs des 300D histoire de tester si mes nerfs sont solides....quelqu'un veut-il me tenir la main gauche pendant que je promène la souris avec la drote
|
|
Arnix Membre timide

Dernière photo :
|
la droite et pas la drote.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Je compatis également, chez ne sais pas par qui tu es passé mais une amie a renvoyé un Canon chez RDC et en à peu près un mois elle l'a vu revenir (la veille de Noel, cétypaboça? )
Courage, mon A70 et moi sommes de tout coeur...
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Bon j'espère pour toi qu'il sera vite tiré d'affaire parce qu'avec toutes les maladies nosocomiales qui trainent en ce moment.......
Désolé... 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|