| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
sur la 6 aussi 
|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour, finalement je vais commander mes batteries directement sur le site, désolé mais je ne peux plus attendre GRRR j'en ai marre de recharger mon APN toute les 3 min.
A bientôt et merci encore d'avoir proposer cette commande groupée. 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
J'essaie de passer la commande demain pour réception semaine prochaine, mais j'ai cru comprendre que Pavat a eu des soucis avec Paypal
Je verrai...
12 personnes environ sur la commande, record battu 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bonjour à tous,
Je tente une remontée de post pour savoir si dernièrement vous avez rencontré des problèmes avec akkuinternational.
J'ai passé une commande il y a une bonne quinzaine, Milan me répond que le colis est parti très rapidement et que son transporteur GLS a des problèmes sans plus de détails.
Je trouve bizarre que le numéro tracking qu'il m'a communiqué ne soit même pas référencé chez GLS.
Mon compte a par compte été débité très rapidement (normal, Paypal). Avez vous déjà réussi à vous faire rembourser une commande chez akkuinternational ?
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Salut NOP, la dernière commande a été effectuée par Neko, et je crois qu'elle a eu des soucis, je n'en sais pas beaucoup plus, le mieux est de la contacter directement, à moins qu'elle passe sur ce post pour donner quelques infos...
Sur la dernière commande que j'ai passé, aucun souci pour la livraison qui a été très rapide, mais ca remonte à quelques mois déjà.
Il y avait eu une erreur à la livraison, mais j'ai pu l'échanger sans difficulté.
Par contre, sur la toute 1ère commande, une jeu de piles manquant, pas pu le récupérer (je n'ai pas non plus remuer ciel et terre).
Voilà voilà, ca m'intéresse que tu nous tiennes au courant de la suite...
La commande est partie il y a combien de temps de chez eux ?
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci pour l'info. Ma commande est partie il y a un peu plus de 15 jours.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je confirme NOP elle a eu des soucis et moi aussi puisque j'ai commandé un baterie pour mon camescope qui n'est jamais arrivé mais payé elle a été volé dans le colis, et vu que Neko est sumergé par son travail comme nous tous, pas de nouvelle ni d'elle, ni de ma batterie, ni d'un rembousement Aku
++
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
NOP a écrit :
Merci pour l'info. Ma commande est partie il y a un peu plus de 15 jours.
Ca me semble bien long... Les miennes étaient arrivées en 1 semaine à peu près...
J'ai regardé le dernier mail que j'ai avec le n° de colis, et un lien vers GLS en allemagne : http://www.gls-germany.com/en/home/index.html
mon n° de colis était bien tracé...
C'est le même lien pour toi 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je confirme NOP elle a eu des soucis et moi aussi puisque j'ai commandé un baterie pour mon camescope qui n'est jamais arrivé mais payé
Ok... je le sens de plus en plus mal ce coup là... Pareil, batterie et chargeur de camescope et d'autres trucs pour 75€.
Au fait, ça n'est pas garanti les achats réglés par Paypal ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Rombi a écrit :
J'ai regardé le dernier mail que j'ai avec le n° de colis, et un lien vers GLS en allemagne : http://www.gls-germany.com/en/home/index.html
C'est le même lien pour toi 
Oui, c'est bien le même lien GLS, mais pas de tracking pour ma référence 
|
|