| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Rombi a écrit :
J'ai regardé le dernier mail que j'ai avec le n° de colis, et un lien vers GLS en allemagne : http://www.gls-germany.com/en/home/index.html
C'est le même lien pour toi 
Oui, c'est bien le même lien GLS, mais pas de tracking pour ma référence 
|
|
Đăm Membre très actif

|
NOP a écrit :
Rombi a écrit :
J'ai regardé le dernier mail que j'ai avec le n° de colis, et un lien vers GLS en allemagne : http://www.gls-germany.com/en/home/index.html
C'est le même lien pour toi 
Oui, c'est bien le même lien GLS, mais pas de tracking pour ma référence
Et Milan Machinkzich, il te répond?
J'ai eu des pb avec eux aussi, en commandant 2batteries, mais en anulant avant paiement (j'avais trouvé mieux entre temps).
Pas de réponse et une lettre d'un avocat allemand 5 mois apres pour me dire que j'ai la justice au cul, avec des frais pas croyables.
Qu'il aille se faire fou**, je préfere commander ailleurs 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Anonyme Membre timide

|
?ăm a écrit :
Oui, il me répond que son transporteur à des problèmes, c'est tout.
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
NOP a écrit :
?ăm a écrit :
Oui, il me répond que son transporteur à des problèmes, c'est tout.
A partir du moment où il admet qu'il y a un problème avec le transporteur, je ne m'inquièterais pas trop... Je pense qu'il y aura moyen d'annuler si ca perdure, mais j'attendrai encore un peu pour voir ca se règle...
Enfin bon, c'est clair que ce n'est pas très confortable comme situation
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Mince alors, vais avoir besoin de batteries...
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
Même soucis pour moi, une commande réalisée le 14 septembre qui est en attente. J'ai déjà envoyé plusieurs mails, on m'a d'abord dit qu'il y avait un problème de réappro de certains articles et qu'ils allaient m'envoyer les articles en stock puis les autres par la suite puis on m'a indiqué qu'il y avait un problème informatique chez le transporteur GLS... Après un petit mail indiquant qu'il existait d'autres transporteurs et que j'allais m'occuper de leur réputation sur les forums photo voici la réponse que j'ai obtenu :
Si le problème de GLS n'est pas resolu très rapidement, Milan changera bien evidemment de transporteur et renverra meme tous les colis déjà expediés et actuellement bloqués chez GLS. Je suis moi meme une consommatrice française de Milan qui organise regulièrement des commandes groupées sur son site sur le forum de la rue montgallet et je lui donne occasionnellement un petit coup de main quand il reçoit des mails en français car il ne parle ni ne comprends le français.
Il est venu jusqu'a paris nous livrer une commande groupée il y a moins de 10 jours et je peux vous assurer, qu'il est bien le plus ennuyé par cette succession de pb !
Cordialement,
Je veux bien croire qu'il y ait un pb de transporteur mais de là à ce qu'il dure un mois et qu'on ne donne des nouvelles que si l'on commence à s'enerver un peu je trouve ça moyen...
Bref je ne sais plus quoi faire donc j'attends... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca devient bien foireux tout ça Il n'y a pas un moyen de se faire rembourser les achats réglés avec Paypal ? C'est peut-être propre à Ebay ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je viens de trouver l'info pour Paypal: leur gestion des litiges ne concerne que les achats Ebay ayant l'icône bouclier, donc rien à espérer de ce coté là.
Pour prendre de la vitesse dans la spirale des choses bizarres, si ma transaction avec Akkuinternational a bien été débitée de mon compte elle ne figure pas dans mon historique Paypal. On va dire que c'est un détail 
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
Quand j'avais acheté une optique avec paypal la dernière fois j'ai du passer par un remboursement (puisqu'ils n'acceptaient pas paypal pour le montant). Je pense que c'est au fournisseur de faire la démarche. A mon avis tu peux demander à Akkuinternational un remboursement, c'est la moindre des choses... Mais moi aussi j'ai été débité peu après ma commande (paiement par CB) et j'attends encore quelque temps pour voir si ça se bouge de leur côté, sinon un dernier mail et je demanderai le remboursement (pour plus de 200€ de commande tout de même) ou plutôt un changement de transporteur, je ne sais pas trop encore...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon... nouvelle étape pour moi. Suite à un mon mail de relance d'hier Milan vient de me dire qu'il allait m'expédier un second colis par un autre transporteur.
Je croise les doigts...
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
NOP a écrit :
Bon... nouvelle étape pour moi. Suite à un mon mail de relance d'hier Milan vient de me dire qu'il allait m'expédier un second colis par un autre transporteur.
Je croise les doigts...
Good luck 
| Site web | Flickr |
|
|