| Auteur |
Message |
Rombi  Petit randonneur

|
Reprise du message précédent :
NOP a écrit :
Bon... nouvelle étape pour moi. Suite à un mon mail de relance d'hier Milan vient de me dire qu'il allait m'expédier un second colis par un autre transporteur.
Je croise les doigts...
Good luck 
| Site web | Flickr |
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne chance également... J'ai pour ma part envoyé un mail ce matin, j'attends la réponse... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai reçu le colis ce soir
Je ne sais pas si c'est le premier ou le second, pas de date d'expédition visible. Je penche plus pour le second puisque c'est du DHL à l'origine (arrivé par la poste en france), donc pas du GLS.
Apparement tout fonctionne pour l'instant.
Bonne chance aux autres colis manquants 
|
|
Steff Membre timide

Dernière photo :
|
Egalement des petites nouvelles pour ceux que ça intéresse... Tous les colis ont été réexpédiés la semaine dernière par DHL, sauf ceux qui ont des articles non gérés en stock (comme le mien ) pour lesquels il faut recommander chez le fournisseur et donc attendre encore un peu...
|
|
Denis Membre timide

Dernière photo :
|
NOP a écrit :
Je viens de trouver l'info pour Paypal: leur gestion des litiges ne concerne que les achats Ebay ayant l'icône bouclier, donc rien à espérer de ce coté là.
Pour prendre de la vitesse dans la spirale des choses bizarres, si ma transaction avec Akkuinternational a bien été débitée de mon compte elle ne figure pas dans mon historique Paypal. On va dire que c'est un détail
J'ai déjà payé en Paypal avec akkuinternational et nierle.com et les transaction apparaissaient bien dans l'historique (sauf si tu as supprimé la transaction de l'affichage).
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bah non, je ne pense pas avoir supprimé quoi que ce soit... pas grave de toute façon je n'ai été débité qu'une seule fois sur mon compte.
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous...
Avec les recents soucis sur akkuinternationnal, j'hésite a passer une commande mine de rien....
Pour les habitués du site, quelques questions:
- Je ne connais pas le fonctionnement du paypal, quel avantage par rapport a une CB puisqu'a ce que j'ai pu comprendre il suffit de s'enregistrer pour pouvoir payer en CB ?
- Je n'ai qu'une BP 511 à acheter, ca vaut quand mm le coup ou il faut que j'attende une commande groupée ?
Je pose cette question car je n'arrive pas a voir les frais de port pour la france pour une telle commande.
Nan parcque ca me ferai mal de payé 89€ la BP 511 a la fnac si je peux l'avoir a 8.99 !! Et comme je vais en avoir besoin en urgence la... Va falloir que je me decide.
Merci à tous.
Gary.
Edit: habituellement, hors souci, ca met combien de temps à arriver ?
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gary a écrit :
Salut à tous...
Avec les recents soucis sur akkuinternationnal, j'hésite a passer une commande mine de rien....
Pour les habitués du site, quelques questions:
- Je ne connais pas le fonctionnement du paypal, quel avantage par rapport a une CB puisqu'a ce que j'ai pu comprendre il suffit de s'enregistrer pour pouvoir payer en CB ?
- Je n'ai qu'une BP 511 à acheter, ca vaut quand mm le coup ou il faut que j'attende une commande groupée ?
Je pose cette question car je n'arrive pas a voir les frais de port pour la france pour une telle commande.
Nan parcque ca me ferai mal de payé 89€ la BP 511 a la fnac si je peux l'avoir a 8.99 !! Et comme je vais en avoir besoin en urgence la... Va falloir que je me decide.
Merci à tous.
Gary.
Edit: habituellement, hors souci, ca met combien de temps à arriver ?
Salut,
si tu n'achetes qu'une batterie, ca risque de ne pas valoir le coup...il y a 13€ de port..
Personnellement j'ai payé par CB, je n'ai pas eu de pb hormis le transfo du chargeur qui est tombé HS apres 1 utilisation(il me reste l'adaptateur pour voiture)...
ca prend 1 semaine environ, c'est rapide. Le plus long aura été pour moi le débit de la somme.
A+
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Salut Gary, ca vaut moyennement le coup de commander chez eux une seule batterie , vu les frais de port assez exorbitants (13€ ?).
Quand ca se passe bien, c'est rapide, 1 semaine environ...
A ma connaissance, chez akku on peut payer soit par virement bancaire, soit avec paypal.
Sinon, tu as ce site, qui vend des BP511 pas cher également (2 BP511 pour 19 € ), j'avais commandé une fois chez eux, aucun souci : http://www.electronic-boulevard.com
Dernière édition le 20 nov 2005 à 17h47 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Rombi...
En effet, avec 13€ de port, ca devient moins sympa... d'ou les commandes groupées, je comprends mieux.
Pour http://www.electronic-boulevard.com/ , je connaissai deja, et en effet, l'offre par 2 BP 511 est interessante mais il m'en faut qu'une !
Quelqu'un veut faire une commande avec moi ?
Gary.
Edit: Suis sur paris, donc un parisien ca serait plus pratique...
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Tu peux aussi opter pour une 1800 mAh qui sera plus performante, si vraiment tu n'en veux qu'une ! Elles sont à 29 €, frais de port, 7 €.
Bon, ca revient plus cher qu'akkuinternation c'est sûr 
| Site web | Flickr |
|
|