Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 00h26 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

T'inquietes, 10D, 20D, D60, D30, G1/2/3/5...no problemo ! :D

Et 300D of course ;)

Dernière édition le 08 fév 2005 à 02h28 par Foryoshi

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Manu2
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 01h04 Répondre en citantHaut de page
300D aussi ?? non.??? pleaaaase :sos:
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..

Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.

- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !

Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.

Woody Allen
Mous   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 01h05 Répondre en citantHaut de page

Emmanuel Sotto a écrit :

300D aussi ?? non.??? pleaaaase :sos:

Oui, oui, 300D aussi, ne t'inquiète pas ;)

BZH
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 09h12 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,
salut ROMBI , je ne suis pas sur PARIS, mais si ça ne te derange pas, j'en prendrai bien 4.
(destination ROUEN).Sinon,eventuellement,je peux faire un saut à st lazarre.Merci D'avance.
Rombi   Homme
Petit randonneur

Posté : le 08 fév 2005 à 09h16 Répondre en citantHaut de page

BZH a écrit :

Bonjour à tous,
salut ROMBI , je ne suis pas sur PARIS, mais si ça ne te derange pas, j'en prendrai bien 4.
(destination ROUEN).Sinon,eventuellement,je peux faire un saut à st lazarre.Merci D'avance.

Salut BZH, Ca fait un peu cher de venir exprès de Rouen à St Lazare pour 4 batteries non ? Moi je veux bien te les prendre, quitte après à te les envoyer, ca te fera de toute façon des frais de port bien moins chers ! Bon je t'ajoute à la liste.
| Site web | Flickr |
BZH
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 09h27 Répondre en citantHaut de page
Merci ROMBI,
En ce qui concerne le déplacement sur PARIS, "no problem ", le train est gratos pour moi !
par contre une réexpédition me va très bien."pas de blème"non plus !
tu me donneras les éléments de facturation,ainsi que tes coordonnées,de manière à t'envoyer un chq.
@+
Cromlech
Membre timide

Posté : le 08 fév 2005 à 10h08 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous !

Je ne compte pas commander de batterie, mais je poste juste un petit message pour info:

Ne vous faites pas arnaquer par les banques ! Si vous faites un virement bancaire (ce que je vous conseille, car certains paiements par carte peuvent être surtaxés), REFUSEZ de payer certains suppléments que votre banque peut exiger pour un virement international en zone euro.

En effet, depuis juillet 2003, les virements transfrontaliers INTERNES à la ZONE EURO (donc Fr - Allemagne = Euro, non?) sont soumis à la même tarification qu'un virement interbancaire français ! Donc pas de supplément liés au SWIFT ... Ne vous faites pas avoir !

Voici un extrait d'une page officielle (http://www.bcee.lu/bcee/fre/chap5/f5010901.htm) pour info:

Du moment que le pays destinataire fait partie de l'Union européenne et que le virement est libellé en euros, le même tarif pour le même type d'opération (en euro) doit être appliqué. La distinction entre virement national et virement transfrontalier ne sera donc plus autorisée (non-discrimination sur base de la frontière).

Toutefois, les banques auront la possibilité de différencier leurs tarifs selon d'autres critères comme le support sur lequel l'ordre est remis ou selon qu'il s'agit d'un transfert entre comptes de la même banque ou d'un transfert vers une autre banque.

Le dernier paragraphe autorise les banques à modifier leurs tarifs MAIS pas à appliquer des tarifs exhorbitants s'il s'agit d'un simple virement d'une somme raisonnable (le plafond dépend de la banque, mais y'a de la marge quand même !)

Par ex: ma banque française exigeait 15 € de frais pour un transfert de 150 € en Allemagne ! C'est 10% de frais pour un virement dans la même monnaie !!! En citant ce reglement européen, j'ai finalement payé 3,5€ de frais interbancaires (comme si je fais un virement français sur une banque concurrente) + 1 pour mille (soit 1,5 centime d'€).

Voila. Je tenais à le préciser, si vous fournissez toutes les coordonnées de la banque bénéficiaire (IBAN, Adresse postale...), vous ne devriez pas payer de suppléments transfrontaliers (sauf les 1 pour mille, négligeables pour une somme modeste)! Car certaines banques profitent du fait que certaines personnes ne connaissent pas cette règle ! Et ça, j'aime pas ! :rocket: :evil:
Et je veux pas que vous vous fassiez avoir !

Bon shopping à tous !

Cromlech

Dernière édition le 08 fév 2005 à 10h18 par Cromlech

"Fay ce que doy, advienne que pourra"
(et grand bien te fasse !)
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 10h17 Répondre en citantHaut de page
Très sympa à toi de faire ce rappel très instructif, merci.
Tu as malheureusement raison sur toute la ligne.

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 12h19 Répondre en citantHaut de page
Mr Cromlech : :10: et merci !
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Peluche512   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2005 à 21h42 Répondre en citantHaut de page

Rombi a écrit :

C'est celui à 16€99 c'est bien ca ??

oui c'est celui-ci, excuse de pas avoir précisé j'y ai pas pensé
:arrow: http://peluche512.canalblog.com
Stéphl
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 09 fév 2005 à 14h39 Répondre en citantHaut de page
Ah ben moi je serais bien tentée par un chargeur de BP511 aussi ! (voir 2, faut que je demande à un collègue).

Par contre, je suis à Caen.

Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]