| Auteur |
Message |
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
[freeware gestion album photo] Picasa 2
Picasa2 + patch fr + manuel d'aide @ http://manuelsdaide.com/Multimedia/Picasa/Picasa.h(...)
. ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~
aimeric@acapulco
http://photoblog.com/aimeric
Dernière édition le 09 aoû 2007 à 13h50 par Aimeric
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Phil-Reflex Membre timide

Dernière photo :
|
mùerci à toi !
un petit plus de pouvoir le franciser dans les grandes lignes.
«La photographie est une invention capitale parce qu'elle réalise le dédoublement du réel et de sa visibilité. En cela, elle ressemble au regard, mais elle va plus loin car elle représente notre représentation visuelle et permet donc, hors de nous, un regard sur le regard.»
[Bernard Noél in "Journal du regard" ed P.O.L]
Canon 300D, Canon 20D
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Une petite question, est ce qu'il lit les fichiers RAW comme ACDSee ?
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui
Et ce qui est tres sympa: il permet de faire des rotation des RAW, fonction que je n'ai pas encore trouvé dans C1pro
Il fait un tas de trucs tres sympa ce picasa : diaporama en video, creation de site web a la volée, ...
Je vous le recommande chaudement
|
|
Sakana Membre timide

Dernière photo :
|
Intéressant car il fonctionne en intégration avec Hello ! de google. Soft qui permet l'échange de photos sur internet avec chat pour avoir des commentaires etc.
S.
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]
-
| Sakana Blog |
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
il fonctionne aussi avec un compte google qui permet d'envoyer ses photos en un clic dans sa galerie...
les non dupes errent
|
|
Rémy Héro Membre timide

Dernière photo :
|
Moi il me traite mal les RAW venant de mon 400D, ils ont un voile rose ...
C'est vrai , quand j'étais avec mon compact A530, j'aimai bien utiliser Picasa, mais avec les RAW maintenant c'est plus trop possible ...
|
|
FFARGES  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Picassa est un super outil. Simple, et pas plus que ca. Pour partager les photos avec la famille via le web, c'est la classe. En plus l'interface est jolie et intuitive. Dans tous les cas, ca reste un outil simple.
A+
fred
La qualité coûte chère, le bon marché coûte encore plus cher!
5D & 300D - Canon 17-40 F4L / Canon 135 F2L / Canon 24-105 IS F4L / Canon 50 1.4 / Canon 28-135 IS
Donnation pour financer les serveurs de ce forum http://www.planete-powershot.net/donate.php
|
|