Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 jan 2004 à 16h03 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Yanoche a écrit :

Une petite question en passant, pourquoi l'as-tu revendu si c'était si top ?

Parce qu'apparement il est passé au 10D !
:cry: :cry:
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 02 fév 2004 à 23h16 Répondre en citantHaut de page
En ce qui me concerne, etant donné que je le trimballe tout les jours, je privilegie une sacoche plus grande pour pouvoir y loger en meme temps mon portefeuille, porte cartes memoires Lowepro ( stylos, cartes de visites etc... J'ai choisi une sacoche qui ne ressemble en aucun cas à une pochette photo, la mienne m'a couté 30 euros chez Esprit (Pouet pouet! ) en cuir vieilli ( 24x17x10) avec une grande poche principale ou j'ai tapissé le fond avec une echarpe legere que ma copine m'a donné, un rabat avec 2 autres poches zippées.
C'est peut etre pas tres clair mais si ca interesse qq'un, je peux envoyer une photo.

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Denis
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 03 fév 2004 à 21h46 Répondre en citantHaut de page
Personnellement, pour la taille de l'étui c'est toi qui va voir ce que tu souhaite emporter avec toi (accessoire, flash, PDA, autre appareil, mini trepied, etc...). Le seul conseil que je peux te donner c'est déviter les petits étuits à bas prix. La marque reine à mon sens pour ce type de matériel est Lowepro dans ses séries AW. L'avantage est que tu dispose d'une housse extractible (en plus du revêtement déjà imperméable) de protection contre la pluie. J'ai déjà pu tester ce dispositif, il est redoutable.

Bonne chance dans tes recherches
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]