| Auteur |
Message |
Benboulz Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Moi je pensais à la Chimay Bleue en apéro
tu veux dire l'apéro Paris-Montpellier ?
--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Et je pensais à une spécialité de ma région: "Le boulet-frite" (trop facile à transporter... ), je vais plutôt me rabbatre sur autre-chose, mais quoi??? (tout le monde sait que les spécialité Belges sont prévues pour les jours où il fait froid...pas de saison à Montpellier quoi...)
Y'a la tarte au sucre... la glace au speculoos (pas facile à transporter )... Les chicons (plus la saison... flûte !)...
Amène de quoi faire des tartines : viaux Chimay, fromage de chèvre, sirop de Liège (suis sûre que la plupart ils connaissent pas), des petites cochonnailles de l'abbaye de Maredsous...
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je pensais à la Chimay Bleue en apéro
tu veux dire l'apéro Paris-Montpellier ?
Ah, ouais, merde...Pas d'apéro pour Montpellier...Désolé...
Klarabel, la vache qui parle juste... a écrit :
Amène de quoi faire des tartines : viaux Chimay, fromage de chèvre, sirop de Liège (suis sûre que la plupart ils connaissent pas), des petites cochonnailles de l'abbaye de Maredsous...
En voilà une bonne idée qu'elle est bonne (Quoi :"Redondance!" ?)... 
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je crois qu'en ce qui concerne les Rouennais, quelques camemberts s'imposent...
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Allez, un peu d'entrain tout le monde ! Sinon, c potée de merles pour tous !
NB : je réponds vite à ceux qui m'ont envoyé des MP gastronomiques
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Allez, un peu d'entrain tout le monde ! Sinon, c potée de merles pour tous !
NB : je réponds vite à ceux qui m'ont envoyé des MP gastronomiques
Du Camembert ? bon là je crois que je m'expose aux foudres de mon pilote...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Du Camembert ? bon là je crois que je m'expose aux foudres de mon pilote...
8h de route sans compter les pauses... tu crois que c'est syndical ?
Ah pour défendre Gwen contre le fumage passif, y'a du monde ! Mais pour défendre une pauvre conductrice de Twingo qui va se taper seule la conduite, y'a plus personne...
Je con-sentirais sans doute à un effort pour la communauté PPSienne...
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Mouais, ben j'dis que si ça continue on va sucer les cailloux !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi j'ai déjà proposé des boite de bonbons de Hans Riedeil Bonn (Haribo pour les incultes), mais à raison de 2Kg par boite, et estimant qu'il faut au moins 1 Kg par personnes pour faire un repas équilibré, j'hésites...

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ma question va peut-être sembler incongrue mais je la pose quand même : est-il prévu quelques plats ne contenant pas de porc ? Il y aura peut-être parmi nous des PPSiens qui n'en mangent pas et j'ai l'impression qu'il y aura suffisamment de porc pour nourrir un régiment, mis à part dans les merguez... j'ai lu qu'il y aurait du jambon sous toutes ses formes notamment. Cette constatation m'amène à penser qu'outre le camembert Kipu et une bouteille de blanc, je devrais peut-être me charger d'amener qqchose qui contient du poulet ou tout autre ingrédient ne prêtant pas à inconvénient auprès de nos amis juifs ou musulmans.
Il n'est pas là question de recenser kikimangedupor ou pas mais juste de faire en sorte que chacun y trouve alimentairement son compte et ce en toute discrétion. Tout le monde n'a pas forcément envie d'étaler ses convictions religieuses au moindre pique-nique...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Très bonne remarque Klarabel 
|
|