| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Très bonne remarque Klarabel 
|
|
Đăm Membre très actif

|
Klarabel a écrit :
Ma question va peut-être sembler incongrue mais je la pose quand même : est-il prévu quelques plats ne contenant pas de porc ? Il y aura peut-être parmi nous des PPSiens qui n'en mangent pas et j'ai l'impression qu'il y aura suffisamment de porc pour nourrir un régiment, mis à part dans les merguez... j'ai lu qu'il y aurait du jambon sous toutes ses formes notamment. Cette constatation m'amène à penser qu'outre le camembert Kipu et une bouteille de blanc, je devrais peut-être me charger d'amener qqchose qui contient du poulet ou tout autre ingrédient ne prêtant pas à inconvénient auprès de nos amis juifs ou musulmans.
Il n'est pas là question de recenser kikimangedupor ou pas mais juste de faire en sorte que chacun y trouve alimentairement son compte et ce en toute discrétion. Tout le monde n'a pas forcément envie d'étaler ses convictions religieuses au moindre pique-nique...
n'oublie pas non plus les végétrariens a ce moment la
et pour les cons qui ne mangent que du nutella et des pates, zont qu'a rester chez eux 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Fredox34 a écrit :
Très bonne remarque Klarabel 
je pige pas c'est pas forum KTO ici??????? 
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Dam a écrit :
Klarabel a écrit :
Ma question va peut-être sembler incongrue mais je la pose quand même : est-il prévu quelques plats ne contenant pas de porc ? Il y aura peut-être parmi nous des PPSiens qui n'en mangent pas et j'ai l'impression qu'il y aura suffisamment de porc pour nourrir un régiment, mis à part dans les merguez... j'ai lu qu'il y aurait du jambon sous toutes ses formes notamment. Cette constatation m'amène à penser qu'outre le camembert Kipu et une bouteille de blanc, je devrais peut-être me charger d'amener qqchose qui contient du poulet ou tout autre ingrédient ne prêtant pas à inconvénient auprès de nos amis juifs ou musulmans.
Il n'est pas là question de recenser kikimangedupor ou pas mais juste de faire en sorte que chacun y trouve alimentairement son compte et ce en toute discrétion. Tout le monde n'a pas forcément envie d'étaler ses convictions religieuses au moindre pique-nique...
n'oublie pas non plus les végétrariens a ce moment la
et pour les cons qui ne mangent que du nutella et des pates, zont qu'a rester chez eux

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Le porc ne me fait pas peur( c'est bon de la queue au menton) mais tu as raison Klara, faut faire le plein de dinde!
Cooooooooooooooooool, va y avoir de la dinde à la rencontre PPS !!!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Mayamour a écrit :
Cooooooooooooooooool, va y avoir de la dinde à la rencontre PPS !!!
Il y aura déjà Gwen et moi 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
euh merci de ne pas m'inclure!
mais dis donc Klarabel c'est une quoi déjà??? 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
euh merci de ne pas m'inclure!
mais dis donc Klarabel c'est une quoi déjà???
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Une vache !
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
et bien PIERRADE et COTE de BOEUF on bouffe KLARA 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Le spectre de Clavix va réapparaître...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Je croyais que tu étais au régime... Chez moi la proportion muscle/graisse ne va pas dans le sens de ta discipline alimentaire 
|
|