| Auteur |
Message |
NewOrder  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ben pas du tout, mais 12 ans avec Windows X chose et 5ou 6 pc ça forge son homme, c’est sur.
CPU carte graphique bus bios et compagnie, c'est plus tout à fait de l'inconnu..!!
J’ai à la longue mis les mains dans les tripes de cette bécane et je ne le regrette pas.
Mais que d’heures passées à son chevet, aujourd’hui c’est presque une promenade tant les machines et logiciels ont progressés.
A+ 
http://www.philfoto.book.fr/
|
|
Bigfoot Membre timide

Dernière photo :
|
OUI, début sur mon petit sinclair zx81 booster à 16ko (il me semble) brancher sur la télé noir et blanc des parents !
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
(John Stuart Mill)
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben chsais pas...!!!
Je suis utilisateur ça c'est sûr (au boulot notamment) et maintenant je m'aperçois que j'en connais plus que certains informaticiens patentés de la boite...!!! alors par Default ...( <-- Attention blague d'informaticien) j'ai répondu chsais pas............................. 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
OUI, début sur mon petit sinclair zx81 booster à 16ko (il me semble) brancher sur la télé noir et blanc des parents !
hi hi, moi aussi, le premier c'était un zx81 : génial, ce truc, avec un lecteur de cassettes standard comme unité de stockage - j'avai même viré le clavier merdique pour en mettre un vrai (3fois plus grand que le micro )
@+
Dernière édition le 27 nov 2003 à 23h52 par Alnath
|
|
Kroko1000 Membre timide

Dernière photo :
|
Dans mes souvenirs...
il y a eu...
un Dragon 32 (qui s'en souvient de celui là !?)
un atari 520ST
un apple 2c
et puis après des PC...
des souvenirs quoi !!! 
Ceci étant dit...
la parole est à la défense...;-)
et une visite à ce génialissime site...
http://www.hominides.com
que je vous conseille personnelement !
|
|
Philzzz Membre timide

Dernière photo :
|
Qu'est ce qu'un informaticien je me demande si le terme n'est pas galvaude
Ou quelle difference y a t'il entre un informaticien et un utilisateur d'ordinateur?
|
|
Jcgonzales  Membre timide

Dernière photo :
|
Qu'est ce qu'un informaticien je me demande si le terme n'est pas galvaude
Ou quelle difference y a t'il entre un informaticien et un utilisateur d'ordinateur?
Sans vouloir faire d'élitisme, l'utilisateur_d'ordinateur_champion_du_monde_abonné_à_PCAchat est typiquement la bête noire de ceux qui réparent leurs... hummmm... comment dire ? "erreurs de manipulations", pour être diplomate
... dans le contexte pro, "j'me comprends" 
Ex EOS600
Ex A40
G3 enthousiast
... et passé au Sony Alpha 100 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
une définition d'informaticien : c'est un gars qui corrige un problème sur votre ordinateur que vous n'aviez pas d'une façon que vous ne comprenez pas...
Vendée 2008
|
|
Philzzz Membre timide

Dernière photo :
|
une définition d'informaticien : c'est un gars qui corrige un problème sur votre ordinateur que vous n'aviez pas d'une façon que vous ne comprenez pas...

|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Oui bonne définition hihihi 
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ben moi aussi
Début avec le ZX81 de sinclair acheté en kit et boosté à 16 ko pour avoir Visicalc !!! après pas mal de machine du Dragon 32, du canon portable, de l'ordinateur de poche Sharp PCxxxx de l'atari, de l'Amstrad et du PC
Avec toute la panoplie de dos, toutes version et machines confondues et puis a série des Windows a partir de la 2.0.
Donc je suis pas informaticien mais bon je connais un p'tit peu .....
|
|