Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante
Sondage
et vous quel a été votre droit de vote maximal ??

3

[=]  47%  [ 15 ]
4

[=]  0%  [ 0 ]
5

[=]  3%  [ 1 ]
6

[=]  0%  [ 0 ]
7 et plus

[=]  50%  [ 16 ]

Total des votes : 32
Auteur Message
Smrhp
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h31 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

je me pose une petite question sur les droits de vote (modération) attribuer. En effet je trouve que pour passer au dessus de la barre des 3 votes par défaut il doit falloir sacrément bucher parce que je n'y suis encore jamais passé alors que je passe quand même pas mal de temps sur pps ;) (bon moins que les grandes stars c'est sûr mais je peux difficillement faire plus ;) ). Voilà mon "profil" :
Activité : 29%
Messages forums : 86
Commentaires et critiques : 219
Photos : 4
XP : 12
Votes : 0 (#3)
Note moyenne attribuée : 6.5

qu'en pensez-vous ? Si tu veux qu'on utilise plus la modération Vincent il faudrait peut être revoir la façon de calculer ou alors surtout la distribution temporelle : attribuer les droits par semaine plutôt que par jour ? (parce qu'il y a des jours où je ne m'en sers pas du tout et les jours où je viens faire des commentaire et bien je suis vite limité pour l'attribution de mes "bons points" ;))
bon c'est pas que ça me manque spécialement mais vu que ce système te tient apparement à coeur, je pense qu'il mériterait une petite évolution.
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
Lord darkrique
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h35 Répondre en citantHaut de page
Oui je suis assez d'accord avec toi. Même en étant toute la journée à scruter c'est pas évident avec ce systeme... De plus il est assez peu utilisé par les membres. Moi je ne sais pas vraiment quand le mettre car n'ayant que 3 par jour si je les utilise tout de suite c pas evident d'etre juste.
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h37 Répondre en citantHaut de page
Je tournais à 20 depuis un bon moment. Je suis descendu à 19 depuis 2 jours et ce matin.... plus que 3 !!!
Bon j'ai eu une baisse d'activité sensible ces derniers temps... m'enfin :shock: :shock:
Image
Sainte Page 8:
Smrhp
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h39 Répondre en citantHaut de page
je viens de regarder un peu les profils des membres connecté à l'instant, en fait j'ai l'impression que ça dépend énormément de "l'actualité" de notre activité (par exemple kazzz qui a critiqué 1000 photos et qui a nombre d'XP impressionnant n'a aussi que 3 droits de vote !!)...

ce qui est peut-être un peu trop "exigeant" les participants "moyen" du site (par là je veux dire à part les bigs star genre prof ;) :saute: ), non ?
Smrhp
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h40 Répondre en citantHaut de page

KaZZZZimiR a écrit :

Je tournais à 20 depuis un bon moment. Je suis descendu à 19 depuis 2 jours et ce matin.... plus que 3 !!!
Bon j'ai eu une baisse d'activité sensible ces derniers temps... m'enfin :shock: :shock:

ah ben tiens j'étais en train de parler de toi !!! ;)
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h40 Répondre en citantHaut de page
Il est peu utilisé, mais faut pas hésiter à mettre +1 à une critique qu'on apprécie, qu'on juge pertinente, qui aide bref...

Pis on peu mettre -1 aussi... zut à la fin ;)...

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h41 Répondre en citantHaut de page
pour le droit de vote ça se calcule différement! j'ai moi meme été lire les conditions du droit de vote pcq je n'ai pas non plus évolué à ce niveau là. J'ai compris le truc comme ça, pour augmenter en droits de vote tu dois avoir eu "x" commentaires modéré +1 pour pvoir augmenté, ce qui montre que tes remarques sont considérées pertinantes par les autres et donc que tu peux monter en droit de vote. Maintenant j'ai p-t mal compris, qq un peut me dire si c'est le cas ??? mais a part ça ça change quoi d'avoir plus de droit de vote?????????? si la règle est celle que j'ai compris c'est très bien comme ça, y faut rien changer!! toute chose se mérite :saute: :saute: :saute:
Do or do not, there is no try ...
Mayamour
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h42 Répondre en citantHaut de page

KaZZZZimiR a écrit :

oulahhhhhhh vi, même si ton activité a baissé ces derniers jours je trouve que c'est quand même mal récompensé aux vues de tes statistiques !!
pas glop pas glop !!! :cry:
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN

Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/

Dr Neric
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h43 Répondre en citantHaut de page
idem que kazz pour moi ... J'ai tourné a 21 je crois puis retour a 3 et jamais remonte mais c'est ma faute je suis tres pris en ce moment et du coup je ne commente plus vraiment ... Mais je cvais me motiver et m'y remettre promis juré ... Des que j'ai finit l'administratif pour ma thèse et que les entretiens seront terminés ;)
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 13 jan 2004 à 16h43 Répondre en citantHaut de page

Smrhp a écrit :

je viens de regarder un peu les profils des membres connecté à l'instant, en fait j'ai l'impression que ça dépend énormément de "l'actualité" de notre activité (par exemple kazzz qui a critiqué 1000 photos et qui a nombre d'XP impressionnant n'a aussi que 3 droits de vote !!)...

ce qui est peut-être un peu trop "exigeant" les participants "moyen" du site (par là je veux dire à part les bigs star genre prof ;) :saute: ), non ?

Le nombre de XP total n'influe pas sur le nombre de votes auxquels tu as droit. Si kazzz est repassé à 3, c'est que dans les 15 derniers jours, il n'a pas reçu assez de XP pour augmenter ou bien rester au niveau de modération qu'il avait avant. ALors je ne sais pas combien il en faut.... j'étais redescendu à 3 aussi à un moment d'ailleurs. Mais peut-être que c'est exigeant oui. J'ai surtout l'impression que l'attribution des droits de votes n'est pas assez progressive. Un jour j'étais à 3, le lendemain 15 voire 18. car j'avais reçu un certain nombre de modération.

Faudrait que Vincent nous explique son calcul.... :?:

Dernière édition le 13 jan 2004 à 16h43 par ProfessorLove

Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

Image

Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]