| Auteur |
Message |
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour voir, je viens de poster un article... Comment inserer des images pour les exemples ? On met tout dans la piece jointe, du type word par exemple ? (t'as intérêt à avoir du disque chez ton hebergeur )
Sinon, dans le cas de 'fil' qui explique la même action, tous vont rester, ou il y a un travail de synthèse après ? Il me semble que dans wikipédia, on ne peut pas faire 2 articles sur le même sujet, ce n'est pas un simple forum...
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
tu peux attacher des jpeg à ton article c'est plus simple..
J'ai un peu de place..
Si on ne mets pas des jpeg de 3 meg mais des image croppées de qualité normale ca va permettre de mettre des exemples en bonne quantité...
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Suzigraf Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour manu2
Personnellement tout ce que je sais de photoshop, soit je l'ai appris dans des bouquins, soit dans des tutoriaux venant du net.
Ton idée n'est pas mauvaise du tout. J'aimerais participer mais de quelle façon?
Ce qu'il te faudrait, c'est quelqu'un connaissant parfaitememtn l'anglais, pouvant traduire les tutos de certains sites. J'ai essayé à l'aide de traducteur, mais c'est incompréhensible la plupart du temps, c''est vraiment du petit nègre, et si cela peut aider, je veux bien essayer de réaliser le tuto et au besoin le rendre plus simple pour des débutants
ensuite, je te signale que je travaille sur un MAC et je connais très peu le PC. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins.
Et ensuite,j'adore tout ce qui est effets typographiques.
Tu entreprends quelque chose d'immense. Bon courage à toi et à l'équipe
suzy
|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai fait ma BA hebdomadaire : 3 sujets d'un coup, concernant le passage en N&B. Pour ceux que cà interesse ou pour vérifier que j'ai pas raconté trop de c.... Viconte
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour manu2
Personnellement tout ce que je sais de photoshop, soit je l'ai appris dans des bouquins, soit dans des tutoriaux venant du net.
Ton idée n'est pas mauvaise du tout. J'aimerais participer mais de quelle façon?
Ce qu'il te faudrait, c'est quelqu'un connaissant parfaitememtn l'anglais, pouvant traduire les tutos de certains sites. J'ai essayé à l'aide de traducteur, mais c'est incompréhensible la plupart du temps, c''est vraiment du petit nègre, et si cela peut aider, je veux bien essayer de réaliser le tuto et au besoin le rendre plus simple pour des débutants
ensuite, je te signale que je travaille sur un MAC et je connais très peu le PC. Je ne sais pas si c'est un plus ou un moins.
Et ensuite,j'adore tout ce qui est effets typographiques.
Tu entreprends quelque chose d'immense. Bon courage à toi et à l'équipe
suzy
Merci Suzy..
Je travaille aussi sur Mac.. Je pense que le mieux est de se xontenter de parler des commandes et pas des raccourcis claviers... Sinon photoshop est identique sur les deux plateformes...
En fait en parlant de tutoriels c'est un peu le principe.. L'idée étant de d'écrire des "articles' sur la façon de faire telle ou telle chose..
J'ai mis des rubriques qui ne sont pas forcément adéquate.. Nous verrons bien à l'usage..
Quand à l'équipe, elle se compose pour le moment de 2 personnes, Viconte et moi.. lol
Viconte merci pour ta collaboration.. En terme de post et en terme de soutien.; Avori quelqu'un d'autre qui accepté d'écrire dans ce forum m'aide au niveau soutien...
Je pense qu'en effet, il ne sert à rien de s'acharner à écrire 70 post pour la première semaine mais plutôt voir ce forum comme un travail de longue haleine..
Tu m'aides enormément...
Manu
Le mac parfois ca tombe,
Woody Allen
|
|
Akasha Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Manu,
Je viens d'acheter le numéro hors série de computer arts qui est dédié à Photoshop ... vente en kiosque pour 8 euros ... t'auras pleins de trucs.
Je l'ai pas encore parcouru entièrement mais ça vaut peut-être le coup
Akasha
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
je vais aller voir.. merci...
Le mac parfois ca tombe,
Woody Allen
|
|
|