|
Ah, le 30mm f:1.4 de chez Sigma...
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Sigma est vraiment une marque etonnante, Canon et cie devrait s'en inspirer, cet objo, j'en bave d'avance, si il est aussi bon, qu il en a l'air...ca va être du bonheur en barre
de la BOMBE !
Je sais qu il a déja été evoqué dans un autre post mais les amoureux du 50mm n'ont peut etre pas vu les caracteristiques de la bête !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryo? Tu sais que c'est un objo qui n'ira que sur les numériques quand même?...
Néanmoins on pourra cadre comme avec le 50.... ça pourrait être vraiment bien c vrai....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Clairement, si c'est un objectif proposé à un tarif très agressif, et optiquement à la hauteur des 50mm que l'on trouve habituellement en argentique, ça pourrait faire un très bon produit.
Je dis tarif agressif car il faudra ça pour compenser le fait que ça soit un format APS-C.
Dernière édition le 18 fév 2005 à 14h21 par Benoît Dubuc
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
Y a Canon qui va sortir le EF-S 60mm f/2.8 macro aussi.... Je ne sais pas si ca va être un objectif intéressant pour ceux qui ont deja un 50 (et ils sont nombreux) mais ca reste une affaire à suivre...
WAIT AND SEE donc... 
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
EF-S...Beurk, pas question d'entrer dans le jeu de Canon, c'est du foutage de guoule en ce qui me concerne !
Sinon, il est clair que le 30mm est uniquement destiné aux APN, de toute maniere, en argentique, y'a deja ce qu'il faut en optique lumineuses
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
pour ceux que ça intéresse, j'ai vu ça :
VENDS CANON 50 MM F 1,4 USM EXCELLENT ETAT TRES PEU SERVI DANS SA BOITE D'ORIGINE SUR POISSY 78 PRIX 300€ TEL 01-30-XX-XX-XX
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
EF-S...Beurk, pas question d'entrer dans le jeu de Canon, c'est du foutage de guoule en ce qui me concerne !
Sinon, il est clair que le 30mm est uniquement destiné aux APN, de toute maniere, en argentique, y'a deja ce qu'il faut en optique lumineuses
bah... quand on réfléchit. Ce 30mm f/1.4, il est destiné aux réflexes numériques de capteur type 20D, c'est à dire de capteurs de coeff 1x6. Donc cette optique n'ira pas sur les APN de type markII et 1ds MKII.
Donc ce n'est pas bien éloigné de la stratégie EF-S. Par exemple avec mon 20D, que j'achète un EF-S ou un Sigma Dc, c'est exactement la même chose, il va sur mon 20D, mais pas sur mon 30v.... Ok, les DC vont aussi sur les D60 et 10D ... mais dans 2 ans, tous les réflexes numériques de canon seront EF-S donc EF-S et DC sigma ce sera pareil! Et on vérra plus de 10D...
Je dis ça je dis ça, pourtant ce 30mm il m'excite bien!!!! hihi 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Et le pire, c'est qu tu n'as pas tord...Grrr, me saoule quand tu fais ton "interessant"...
Enfin bon, c'est clair que Canion va aller dans ce sens là, on ne peut pas leur en vouloir..."Business is Business !" 
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bah les gars acheter un jetable, c'est plus simple
ok,
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui, mais sur un jetable on ne peut pas régler le temps d'exposition et l'ouverture, sinon, tu penses bien ....

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|