|
Ah, le 30mm f:1.4 de chez Sigma...
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Sigma est vraiment une marque etonnante, Canon et cie devrait s'en inspirer, cet objo, j'en bave d'avance, si il est aussi bon, qu il en a l'air...ca va être du bonheur en barre
de la BOMBE !
Je sais qu il a déja été evoqué dans un autre post mais les amoureux du 50mm n'ont peut etre pas vu les caracteristiques de la bête !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryo? Tu sais que c'est un objo qui n'ira que sur les numériques quand même?...
Néanmoins on pourra cadre comme avec le 50.... ça pourrait être vraiment bien c vrai....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Benoît Dubuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Clairement, si c'est un objectif proposé à un tarif très agressif, et optiquement à la hauteur des 50mm que l'on trouve habituellement en argentique, ça pourrait faire un très bon produit.
Je dis tarif agressif car il faudra ça pour compenser le fait que ça soit un format APS-C.
Dernière édition le 18 fév 2005 à 14h21 par Benoît Dubuc
|
|
Faboul Membre timide

Dernière photo :
|
Y a Canon qui va sortir le EF-S 60mm f/2.8 macro aussi.... Je ne sais pas si ca va être un objectif intéressant pour ceux qui ont deja un 50 (et ils sont nombreux) mais ca reste une affaire à suivre...
WAIT AND SEE donc... 
Devise Faboul : Ne remet pas à demain ce que tu peux remettre à après-demain
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
EF-S...Beurk, pas question d'entrer dans le jeu de Canon, c'est du foutage de guoule en ce qui me concerne !
Sinon, il est clair que le 30mm est uniquement destiné aux APN, de toute maniere, en argentique, y'a deja ce qu'il faut en optique lumineuses