| Auteur |
Message |
Rombi  Petit randonneur

|
Reprise du message précédent :
J'ai ajouté Professor Love dans la liste, hier soir il nous a parlé de sa probable venue ...
| Site web | Flickr |
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
J'ai ajouté Professor Love dans la liste, hier soir il nous a parlé de sa probable venue ...
j'annule 
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Rombi, un chèque ça te va, ou tu préfères du liquide ? c'est pour savoir si je fais un passage à un distributeur...
à demain soir à tous
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
T'inquietes, il y a un DAB juste a coté
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Rombi, un chèque ça te va, ou tu préfères du liquide ? c'est pour savoir si je fais un passage à un distributeur...
à demain soir à tous
J'ai cru comprendre que le Dino allait tout payer pour toi vu que c'était ta 1ere rencontre PPS...
Je trouve ça vraiment super galant de sa part . Si Professor Love vient, il ne voudra pas être en reste, il te paiera le diner... Donc à mon avis, no worry pour l'argent
A demain les PPSiens 
| Site web | Flickr |
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
à demain soir à tous
J'ai cru comprendre que le Dino allait tout payer pour toi vu que c'était ta 1ere rencontre PPS...
Je trouve ça vraiment super galant de sa part  . Si Professor Love vient, il ne voudra pas être en reste, il te paiera le diner... Donc à mon avis, no worry pour l'argent
A demain les PPSiens
trop drôle
à demain
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Euh... David, faut qu on parle...
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Euh... David, faut qu on parle...
Froggy, au parloir 
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
JE VIENS! Gwen n'annule pas..... J'en serais si triste, annéanti même... Oui car lorsque je te vois, ça me fait un effet comment dire.... quand je te vois, mon coeur ressemble à un puits dans lequel une quinzaine de seaux, sept montant et huit descendant, se cognent dans la plus grande confusion!....
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
oh c'est meugnon ça! bon OK je viens 
|
|