| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
DEDANS!!! pas de problèmeils nous connaissent à force 
|
|
Helenaick Membre timide

|
ok dedans ça m'arrange mais c'est vrai que pour reconnaitre ceux qu'on ne connait pas ça va etre drole !
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
ok dedans ça m'arrange mais c'est vrai que pour reconnaitre ceux qu'on ne connait pas ça va etre drole !
Bah ceux que tu vois rentrer et qui te semblent paumés ou à la recherche de quelqu'un, ca doit être des PPSiens...
Moi je pense être en mesure de reconnaitre tout le monde, car presque tous les participants sont dans un des albums de rencontres PPS...
Je pense arriver aux alentours 18h30... Départ du boulot à St Denis vers 18h...
A tout à l'heure... 
| Site web | Flickr |
|
|
Helenaick Membre timide

|
ok a tout a l'heure ! je connais quelques tetes alors j'espere voir des visages amis en arrivant
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Les premiers prennent la banquette a droite de l entrée, ca sera plus siple pour se reperer...enfin, si elle est libre !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Si je vous annonce que je viens directement de mon boulot à Monceau, et que j'ai oublié les batteries chez moi, quelle est votre réaction ??? 
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pas grave, j ai déjà oublié de venir !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Pas grave, j ai déjà oublié de venir !
Bon viens quand même, je les ai retrouvées finalement 
| Site web | Flickr |
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Bah ceux que tu vois rentrer et qui te semblent paumés ou à la recherche de quelqu'un, ca doit être des PPSiens...
Moi je pense être en mesure de reconnaitre tout le monde, car presque tous les participants sont dans un des albums de rencontres PPS...
Je pense arriver aux alentours 18h30... Départ du boulot à St Denis vers 18h...
A tout à l'heure...
de toute facon une tablée avec des appareils photos canon partout, il n'y en aura pas 50 je pense
d'ailleurs ce sera simple pour reconnaitre la table PPS, je ne serais pas là ...

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
de toute facon une tablée avec des appareils photos canon partout, il n'y en aura pas 50 je pense
d'ailleurs ce sera simple pour reconnaitre la table PPS, je ne serais pas là ...
Moi j'ai pas mon APN avec moi, seulement une trentaine de BP511 et 2 chargeurs
Au moins je ne risque pas de rater mes photos ce soir
Dernière édition le 02 mar 2005 à 16h45 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Moi j'ai pas mon APN avec moi, seulement une trentaine de BP511 et 2 chargeurs
Au moins je ne risque pas de rater mes photos ce soir
hé oui, boire ou shooter il faut choisir 

|
|