Bonjour à tous,
Après cette vague déferlante de batteries !, pourrait-on savoir svp si vous en êtes contents?
Salut Bruce, me concernant, j'en suis tres satisfait, j en ai commandé 4 en tout et elles vont tres bien, d ailleurs, elles durent plus longtemps que celle d'origine, mais bon, elles commencaient a dater, cela dit, a ce prix là, je suis pret a les jeter apres usage
, je rigole...
Quelle est la différence d'autonomie en pratique (nombre de photos) par rapport à la batterie d'origine du 2OD ?
Aucune idée, je ne compte pas le nombre de fotos faites avec, il n'y a que Chasseur d'images pour faire ce genre de test, moi, je prefere me concentrer sur ls fotos
Et tant que j'y suis, savez vous si le grip du 20D accepte des batteries différentes, c'est à dire celle d'origine avec celle dont on parle là ?
oui, il accepte le BP511 et meme les AA grace a un adaptateur, elle est pas belle la vie !
Merci d'avance.
@+
B.
[Rencontre Paris] Livraison AkkuInternational
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8
|
| ||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8
|
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente