Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8 
Auteur Message
Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 03 mar 2005 à 01h11 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Déja?? :shock:

:DD
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
Bruce
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mar 2005 à 13h03 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,
Après cette vague déferlante de batteries !, pourrait-on savoir svp si vous en êtes contents?
Quelle est la différence d'autonomie en pratique (nombre de photos) par rapport à la batterie d'origine du 2OD ?
Et tant que j'y suis, savez vous si le grip du 20D accepte des batteries différentes, c'est à dire celle d'origine avec celle dont on parle là ?
Merci d'avance.
@+
B.
:roll: :?:
Peluche512   Femme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mar 2005 à 13h37 Répondre en citantHaut de page
bonjour,
pour ma part j'ai pris 2 batteries BP-511 pour mon G2. depuis la semaine dernière ça fait un peu court pour te faire un bilan. je peux juste te dire, que j'ai emmené une de ces batteries au Salon de l'Agriculture samedi, et qu'elle a bien foncionné. maintenant reste à voir l'autonomie totale...
je reviendrai donc compléter mon message le moment venu.
bon ap midi !
:arrow: http://peluche512.canalblog.com
Stéphl
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mar 2005 à 20h59 Répondre en citantHaut de page
Ben depuis que je l'ai, elle est dans mon G5, j'ai mis la batterie Canon d'origine au repos, et je ne vois franchement pas la différence...
:10:
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mar 2005 à 21h15 Répondre en citantHaut de page

Bruce a écrit :

Bonjour à tous,
Après cette vague déferlante de batteries !, pourrait-on savoir svp si vous en êtes contents?
Salut Bruce, me concernant, j'en suis tres satisfait, j en ai commandé 4 en tout et elles vont tres bien, d ailleurs, elles durent plus longtemps que celle d'origine, mais bon, elles commencaient a dater, cela dit, a ce prix là, je suis pret a les jeter apres usage :mrgreen: , je rigole...

Quelle est la différence d'autonomie en pratique (nombre de photos) par rapport à la batterie d'origine du 2OD ?
Aucune idée, je ne compte pas le nombre de fotos faites avec, il n'y a que Chasseur d'images pour faire ce genre de test, moi, je prefere me concentrer sur ls fotos :D

Et tant que j'y suis, savez vous si le grip du 20D accepte des batteries différentes, c'est à dire celle d'origine avec celle dont on parle là ?
oui, il accepte le BP511 et meme les AA grace a un adaptateur, elle est pas belle la vie !

Merci d'avance.
@+
B.
:roll: :?:

A plousse ! :mrgreen:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]