| Auteur |
Message |
Tokugawa Membre timide

|
Bien... Après avoir fait un 'petit' tour du site et maintenant du forum, j'espère être arrivé au bon endroit pour dire combien j'apprécie ce site.
A un point que je me suis décidé à m'inscrire
L'idée de soumettre ses photos aux jugements/conseils de tous est excellente et j'espère bientôt pouvoir vous montrer qq photos... Mais, vu celles actuelles, je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver au niveau général
(d'un autre côté, le meilleur moyen d'apprendre est de montrer son travail, non ? )
A très bientôt donc, et pourquoi pas pour
Toku.
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Bonjour Toku
Bienvenue sur PPS
Tu verras, ça commence un ptit tour ici de temps en temps, puis on y vient plus régulièrement, puis tous les jours, puis on devient accro (comme moi, c'est trop tard !)
@ bientôt pour de fabuleuses aventures en images 
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Allez, vite, le profil, "Qui est qui V2", les photos, les critiques, ....

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Tokugawa Membre timide

|
Tu verras, ça commence un ptit tour ici de temps en temps, puis on y vient plus régulièrement, puis tous les jours, puis on devient accro (comme moi, c'est trop tard !)
Je crois que je commence mal... Je passe déjà au moins 2 fois par jour depuis Mercredi
Et là, je viens de constater que j'ai à peine consulté le forum que de nouvelles photos et de nouvelles critiques arrivent.
A croire que les membres de PPS ne dorment jamais
Allez, vite, le profil, "Qui est qui V2", les photos, les critiques, ....
Ah... Va falloir que je regarde cela aussi 
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Je crois que je commence mal... Je passe déjà au moins 2 fois par jour depuis Mercredi
Et là, je viens de constater que j'ai à peine consulté le forum que de nouvelles photos et de nouvelles critiques arrivent.
A croire que les membres de PPS ne dorment jamais
Putain, si Vincent avait des stats sur le nombre connexions quotidiennes, je batterais des records, des fois c'est toutes les heures!!
Allez, encore une 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
si Vincent avait des stats sur le nombre connexions quotidiennes, je batterais des records, des fois c'est toutes les heures!!
Mouahahahaha petit joueur
Tokugawa !!
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
A croire que les membres de PPS ne dorment jamais ...
Nous ne dormons jamais! Et si jamais ça arrive, on trouve toujours quelqu'un pour nous relayer.
A-char-nés, nous sommes acharnés!
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah mince, s'il arrive sur ton post, t'es mal barré, c'est le mec de Gwen ( ), un Acharné!!
( )
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|

Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut et bienvenue !
Et non, moi non plus je ne dors pas et je suis sur PPS...
|
|