| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
je poste ce message a cette heure ci car c'est le seul moment que Club machin me laisse (avant la prochaine coupure...) pour pouvoir utiliser l'Adsl !
Ma question ou plutot mon souci est le suivant, avez vous en ce moment des problemes de connexion au travers de votre connexion Club machin, je suis en Adsl 2Mo, et cela fait un peu plus de 1 semaine que cela coupe regulierement et depuis 3 jours, j ai du avoir 3 heurs maximum de connexion...
Je me trouve en Seine et Marne, Mrne la Vallee plus prcisement, si jamais l'un d entre vous avez des renseignements concernant ce probleme, je suis preneur.
J ai ecrit et j ai recu un mail (robot) me disant que tout allait bien...
Bref, en esperant que cela va rouler...pour combien de temps encore.
Merci d avance.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
Essaie de faire le 3013 ou 13 de francetelecom .....cela ne vient pas forcemment de club internet mais plutot de ta ligne...cela m' est arrive une fois
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
pas le moindre soucis avec CI
des travaux alentour de chez toi ?
courage !

|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Essaye le site de "grenouille" http://www.grenouille.com/index.php il y a un baromêtre régionnal et même local qui te renseignera sur les débit moyens.
Dernière édition le 22 fév 2005 à 09h02 par Sniper31
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour
je suis dans le même cas que toi mais aved tiscali adsl 1024
je ne peux me connecter qu'un petit 1/4 d'heure à chaque fois
il me met erreur du modem ou d'une autre connection périphérique