| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
je poste ce message a cette heure ci car c'est le seul moment que Club machin me laisse (avant la prochaine coupure...) pour pouvoir utiliser l'Adsl !
Ma question ou plutot mon souci est le suivant, avez vous en ce moment des problemes de connexion au travers de votre connexion Club machin, je suis en Adsl 2Mo, et cela fait un peu plus de 1 semaine que cela coupe regulierement et depuis 3 jours, j ai du avoir 3 heurs maximum de connexion...
Je me trouve en Seine et Marne, Mrne la Vallee plus prcisement, si jamais l'un d entre vous avez des renseignements concernant ce probleme, je suis preneur.
J ai ecrit et j ai recu un mail (robot) me disant que tout allait bien...
Bref, en esperant que cela va rouler...pour combien de temps encore.
Merci d avance.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
Essaie de faire le 3013 ou 13 de francetelecom .....cela ne vient pas forcemment de club internet mais plutot de ta ligne...cela m' est arrive une fois
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
pas le moindre soucis avec CI
des travaux alentour de chez toi ?
courage !

|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Essaye le site de "grenouille" http://www.grenouille.com/index.php il y a un baromêtre régionnal et même local qui te renseignera sur les débit moyens.
Dernière édition le 22 fév 2005 à 09h02 par Sniper31
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Verdunoise Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour
je suis dans le même cas que toi mais aved tiscali adsl 1024
je ne peux me connecter qu'un petit 1/4 d'heure à chaque fois
il me met erreur du modem ou d'une autre connection périphérique
quelqu'un a t-il des problèmes avec tiscali
Françoise
http://www.folzimaj.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
bonjour
je suis dans le même cas que toi mais aved tiscali adsl 1024
je ne peux me connecter qu'un petit 1/4 d'heure à chaque fois
il me met erreur du modem ou d'une autre connection périphérique
quelqu'un a t-il des problèmes avec tiscali
J'ai Tiscali 512 et ça marche très bien chez moi.
Par contre j'ai eu cette même erreur modem en installant mon modem sur mon deuxième ordi, apparemment ça vient d'une incompatibilité entre le modem et le chipset de la carte mère (Bewan ADSL USB et chipset VIA).. Sur cet autre ordi, j'ai jamais réussi à me connecter
Mon prochain achat: un modem-routeur Wifi ADSL
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Très bonne idée. C'est ce que j'ai fait et ca marche très bien. Sans faire de pub, j'ai le modèle DG834 de Netgear, et c'est du tonnerre. Facile à installer/configurer et pas de pb de compatibilité.
Mon PC de bureau est connecté par ethernet, et le portable de ma copine en wifi. Il a fallu 5 minutes pour créer le réseau, se partager la connexion et des fichiers...
Pour en revenir au pb de Verdu., j'ai pu,voir dans de nombreux forums, le problème qu'elle relate, et la possible incompatibilité de matériel entre modems USB et PC. Ca peut valoir la peine d'investir 15€ dans une carte ethernet et communiquer avec son modem par ce moyen.
Dernière édition le 22 fév 2005 à 10h30 par Lionel Berthaux
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Anonyme Membre timide

|
Lionel Berthaux a écrit :
Très bonne idée. C'est ce que j'ai fait et ca marche très bien. Sans faire de pub, j'ai le modèle DG834 de Netgear, et c'est du tonnerre. Facile à installer/configurer et pas de pb de compatibilité.
Je l'avais remarqué celui-là Restes à attendre que le compte en banque fasse moins la tronche
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Salut,
j'ai déjà eu ce problème. Ma connexion pouvait tenir plusieurs heures ou juste quelques minutes puis couper pour je ne sais quelle raisons.
Depuis j'ai trouvé la solution
Qu'est ce que tu as comme modem ?
Dernière édition le 22 fév 2005 à 10h35 par Qwasga
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Membre timide

|
Lionel Berthaux a écrit :
...
Je l'avais remarqué celui-là Restes à attendre que le compte en banque fasse moins la tronche
Depuis que je suis en adsl(1 an 1/2) j'utilise un modem/routeur bewan 600(4 ports ethernet, firewall etc...). J'en suis super content, excellent rapport qualité/prix Ca évite les nombreux problèmes de compatibilité USB.
Je viens de lui associer un point d'acces WIFI Belkin(les cables c'est chiant à faire passer à travers les murs) et ça roule impeccable.
sinon pour le problème de Foryoshi, j'ai eu un truc similaire chez télé2 au mois de décembre, juste au moment ou je venais d'être dégroupé (2M). Après coup de fil chez télé2 ils ont fait vérifier ma ligne et depuis plus de problème.
Dernière édition le 22 fév 2005 à 10h44 par Ymtq
|
|