Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
Darky
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 22 fév 2005 à 12h15 Répondre en citantHaut de page
Bonjour!!!!!!!!
Pitite présentation je suis Darky alias la fille de Conteur.
Oui celle qui s'est fait crever les 4 pneus au couteau :(

:sos:
Bref je suis en Licence Professionel Activité et Technique de Communication et j'ai un mémoire à écrire pour la fin juin sur un sujet "multimédia" au choix.

Ayant un papounet qui fait de la photo et qu'il me montre souvent le site de PPS ainsi que les réponse des membres sur les forum je me suis dis dans ma petite tête: "je ferais bien un mémoire sur la photo numérique mais sur quoi?".

Jusqu'au jour ou lors d'une discussion sur les reflex on me fait bien sentir la différence entre mon ptit Minolta et le gros Canon je papounet.

:shock: :idea: EUREKA :idea: :shock:

Le voilà mon sujet de mémoire!

La photographie: La polémique des APN contre les réflex numérique.
Autrement dis le problème des gens qui se prenne pour des photographe alors que quand on leur dis profondeur de champs il disent: "Profondeur de quoi?????"

Bref si je viens ici c'est pour vous demander votre aide :oops: :oops: :oops:
et surtout vos avis.
Si le webmaster le veut bien je citerais son site dans les références web de mon mémoire.

Dés que j'aurais fait le plan de mon mémoire je le communiquerais ici, en espérant que ce sujet vous inspirera.

Merci à tous d'avance

Darky
Gwensu   Femme
Extra-pipelette

Dernière photo :
 Posté : le 22 fév 2005 à 12h19 Répondre en citantHaut de page
:bienvenue: mamzelle

Compte sur moi si tu as besoin d'aide :D
En effet, bon sujet!

Est-ce-que le fait d'avoir un APN à 7500€ fait de toi UN photographe? :10: