| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour
petite question a ceux qui ont deja eu a faire avec cette boutique, comment se fait la livraison ?
J'ai compris qu'un transporteur allait prendre le colis en charge, mais si je suis absent a la livraison ca se passe comment ? Ils fonctionne avec la poste francaise ?
Merci
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sur le mail, c'est marqué DHL germain mais ça arrive en gaulle par La Poste.

|
|
BZH Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tonton youyou,
La boite fonctionne avec "HBL" ( très bien ) .
En ce qui concerne la livraison,si tu étais absent au moment de leur passage, je crois(je n'en suis pas certain)
qu'ils repassent à un autre moment de la journée.
Après ils doivent te mettre un avis de passage,et t'indiquer ou tu dois le retirer,je suppose.
En ce qui me concerne,j'ai été livré 3 fois,et cela sous 3 jours...(et j'étais présent)
voilà...
@+.
|
|
BZH Membre timide

Dernière photo :
|
rectificatif: il s'agit de "DHL" et non HBL 
|
|
Anonyme Membre timide

|
ben apparement c'est plus DHL, c'est un autre truc...
Mon probleme c'est qu'il n'y a en fait, sauf si ca arrive un samedi, aucune chance que je soit a la maison
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Mon probleme c'est qu'il n'y a en fait, sauf si ca arrive un samedi, aucune chance que je soit a la maison
Essaye de leur demander qui est l'achemineur en France et téléphone leur pour aller le récupérer directement dans leur dépot. Il te faudra peut être le N° du paquet.

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je pense que dans ce cas il laisse un avis de passage et tu vas récupérer ton colis à la poste.
J'ai toujours fait comme ça avec mes achats sur le net quand je suis pas là 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Sur Paris intra-muros ça n'est pas DHL mais Chronopost. Après avis de passage si pas présent colis retirable directement (et uniquement) au centre Chronopost vers Charenton, métro "Liberté". Donc ça n'est pas dispo à la poste de quartier
Dernière édition le 23 fév 2005 à 16h06 par NOP
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Mes trois commandes chez eux sont toujours arrivées par le Postier.
DHL doit le fourguer au bureau de Poste à la frontière, pour ne pas s'aventurer en terrain étranger.
Quand on est en appartement, si y a un code à l'entrée, DHL ne rentre pas, ni ne laisse (ne peut le faire) d'avis de passage (déjà rencontré ce Pb une fois). Finalement, La Poste est plus adaptée.
Sur le papier sur le paquet, BusinessPaket (International) Paketkarte Bulletin d'expédition CP71 Deutsche Post (donc contredit le DHL des mails)
TECHNIKdirekt by DZR Catégorie "Premium"
La partie basse est la déclaration en douane CN23, y a que le poids indiqué.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon les dernieres reponse me rassure un peu ...
Je prefere allez cherche mon paquet a la poste au bout de la rue que de crapahuter a perpette ...
Merci a tous
|
|