| Auteur |
Message |
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
Vous vous demandez certainement pourquoi je lance un post avec ce titre.. Tout simplement pare que Apple a modifié ce soir sa gamme d'ipod.. et en particulier d'iPod photo..
Il y a maintenant un 30 go plus de 40 go et le 60 go passe à 489€ au lieu de près de 600 si je ne m'abuse..
De plus il y a une petite info sur le site d'apple qui explique que courant mars il y aura un connecteur pour vider les apn directement dans les iPod photos.. Sans passer par un ordi... bine entendu cet accessoire sera en option..
Donc pour la faire simple.. pour environs 500€ nous pourrons bientôt avoir un videur de carte qui lit les mp3 d'une capacité de 60 Go...
Dernière édition le 24 fév 2005 à 00h10 par Manu2
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
Vous vous demandez certainement pourquoi je lance un post avec ce titre.. Tout simplement pare que Apple a modifié ce soir sa gamme d'ipod.. et en particulier d'iPod photo..
Il y a maintenant un 30 go plus de 40 go et le 60 go passe à 489€ au lieu de près de 600 si je ne m'abuse..
De plus il y a une petite info sur le site d'apple qui explique que courant mars il y aura un connecteur pour vider les apn directement dans les iPod photos.. Sans passer par un ordi... bine entendu cet accessoire sera en option..
Donc pour la faire simple.. pour environs 500€ nous pourrons bientôt avoir un videur de carte qui lit les mp3 d'une capacité de 60 Go...
500 euros !!!
Gloups... Merci pour l'info tout de même 
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
489 pour l'ipod + le cable...
Bon faut dire que ca fait un peu plus qu'un videur de carte..
Le mac parfois ca tombe,
Woody Allen
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
bine entendu cet accessoire sera en option..
C'est bien la le hic, et c est bien pourquoi, Apple a mal negocié son soit disant videur de carte, dommage, je le trouvai tres beau, mais bon, pas pour moi, trop cher mon fils !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
500 euros !!!
Gloups... Merci pour l'info tout de même
Apple avait prévenu quand même : Thinks different...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
pour info y a un super ARCHOS avec LCD couleur pour350$ chez B&H
|
|
Nikos Membre timide

|
Comment peux-tu comparer un iPod avec l'Archos !
T'as un truc qui est le design parfait voir presque une oeuvre d'art, et de l'autre côté un boitier plastoc moche, avec pleins de bouttons dessus et une interface à la Windows 98 !

Nicolas.
Mon blog Parisien : http://www.unblogaparis.fr
Le blog de mon Labrador : http://www.monlabrador.com
Un bon hébergeur web : http://www.bertille.net
"J'ai été expulsé de l'Université de New York dès ma première année... pour tricherie à l'examen final. Vous savez, j'avais regardé dans l'âme de mon voisin... (...)... Je me serais bien suicidé mais j'étais en analyse avec un Freudien très strict et si vous vous suicidez... ils vous font payer les séances manquées."
|
|
Amnesiac Membre timide

Dernière photo :
|
écran couleur, pavé tactile, qualité sonore +++, simplicité d’utilisation, design, mp3 en natif, 20go, compatibilité photo...
379€ maxi ( en s'arrangeant bien on le trouve à moins )
Ipod VGF AP
Bon, je sais, ca fait pas avancer le schmilblick et ce n'est que mon avis mais... VIVA SONY !!!
edit : j'oubliais : il est qnd meme bien moche le ipod, tout carré et tout.. a coté de cette trouvaille esthétique ^^
SInon reste le iriver h10 qui est qnd meme pas mal du tout et défonce tout.. qualité optimum pour iriver..
Dernière édition le 24 fév 2005 à 12h51 par Amnesiac
Soyons sérieux et reconnaissons que c'est la multitude des lois qui est la cause de cette multitude de crimes.
Sade, 1797
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
20 Go... Contre 60Go poour l'ipod....
J'ai pas envie de foutre ma merde.. (enfin heuuuuu) mais le 20 Go d'iPod est à 329 €...
Le mac parfois ca tombe,
Woody Allen
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
l'ARCHOS PMA 400 ca va etre TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BON !

|
|