Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour
j'ai un petit probleme d'exposition avec mon s1 (je ne sais si c'est depuis que j'ai mis le firmware a Jour il ya 2 mois) .
.en fait je peux faire 3 photos au 1/125 et mettons une ouverture a 3,5 mais a la 4e ,l'exposition apparait en rouge dans le Viseur et m'oblige a jouer considerablement avec les vitesses... je ne comprends pas: la mise au point et les conditions d'eclairage n'ont pas changées... cela ressemble a un bug

|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne connais pas cet appareil, mais ça fait ça systématiquement ? Pour les utilisateurs du S1 IS, c'est dans quel mode que cela se produit ?
Les prises de vue sont rapprochées (rafale ? -> pb écriture carte ?)
C'est en faible lumière que ça se produit ou indifférent ?
Le nouveau règlage de vitesse pour "débloquer" l'exposition inadéquate, il donne quelque chose de bien (l'appareil compense) ou sur/sous-exposé (l'appareil déraille) ?

|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
je l'ai constaté a plusieurs reprises dans le mode c.. reglages preenregistrés... mais cela peut aussi apparaitre en mode vitesse ..photos rapprochées mais pas en rafales.
.conditions d'eclairage:.. ciel bleu legerement voilé vers 9 heures ce matin.sur etang ... declenchement malgré l'indication d'expo en rouge la photo est identique aux précedentes ..
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :