| Auteur |
Message |
Rombi  Petit randonneur

|
Hello, ma boite a mis des places gratuites à disposition tout à l'heure...
Personnellement, ca ne m'intéresse pas vraiment et je ne pense pas que j'irai
Mais si ca tente quelques uns d'entre vous, je peux essayer de bloquer quelques places.
Enfin bon, je pense que demain matin, toutes les places dispo seront parties
Description :
Des stars de la pop music interpréteront leurs plus grands hits accompagnés par IL NOVECENTO (orchestre symphonique dirigé par Roger Groslot) et FINE FLEUR (choeur mixte de 50 participants). Avec Zucchero, Natasha St Pier, Chico & The Gypsies, Chimène Badi, John Miles & Electric Band, Damian...

| Site web | Flickr |
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Bon par défaut j'ai réservé 5 places, si d'ici demain/après-demain je n'ai pas d'amateurs, je les remettrais à disposition... 
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Moi, si il n'y a pas Rombi, j'y vais pô !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Moi, si il n'y a pas Rombi, j'y vais pô !
T'as pas déjà ta soirée prise avec un truc proposé par Krisp toi ???
Non là franchement, côté musical ca ne m'attire pas vraiment... 
| Site web | Flickr |
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
ben pourtant y'aura aussi des trompettes comme hier

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Mais ca sera beaucoup moins folklo sur la scène c'est sûr
"Nigth of the Proms", c'est un peu le genre de concerts qui me fait penser à une émission de télé de Michel Drucker
Dernière édition le 01 mar 2005 à 09h38 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Bon je n'ai plus de places dispo, elles on été réquisitionnées par des collègues
Bon comme ca ne (me) bottait pas trop, je n'ai pas trop lutté pour les conserver.
Dernière édition le 01 mar 2005 à 11h06 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Night of the Proms, je trouvais cela vraiment bien quand je voyais ca a la Tv ds l emission de Eve Ruggieri, ca se passait au Albert Hall A Londres, c'etait vraiment génial, maintenant avec leur tournee et tout leurs Guests, ca n a plus le meme charme, surtout qu a Londres, il y avait une vrai communion avecle Public, bref, un truc bien "English" qui aurait du resté "English" !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
C'est exactement ce que me racontait Arno-Gamül hier soir !! Il me parlait d'une ambiance du tonnerre au Albert Hall avec des supporters de foot, un truc bien anglais quoi...

| Site web | Flickr |
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Yep It used to be Phenomenanal!!!!
La dernière représentation étant le moment du lâché de nerfs global... l'orchestre classico faisant participer la salle avec les instruments que le public apportait (corne de brumes, klaxxon, pouet pouet etc...)... et ça donnait l'ambiance d'un match de foot au Royal Albert Hall sur des airs classiques...
La version "française" fait plus champs élysées sur le papier effectivement... Tout part en couilles ma bonne dame de nos jours... C'était mieux aaavant.
Time flies? Wish I were just one second...
|
|