| Auteur |
Message |
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis en vacances et je serais bien tenté par le cimetière du Père Lachaise...
Des partants???
RDV jeudi matin 10h30 à la grande entrée, 11h02 au Monument aux Morts, 11h37 Jim Morrison...
Petite bouffe dans un resto qui "marque" et retour aux pantoufles!!!
Le meilleur des plans pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les lieux et pour ceux qui ne pourront pas venir et qui ne demandent qu'à connaître les lieux!
UN MUST!!!!!!
http://www.pere-lachaise.com/perelachaise.htm
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
voila une sortie sympathique, je serai bien venu, une prochaine fois Lolo.92 !
Le site est super bien fait
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
je serais bien venu, d'autant que le Père Lachaise est juste à côté de chez moi, mais malheureusement Jeudi je suis au boulot. 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
bah moi j'ai entretien annuel individuel avec la chef pour ceux qui ne sont pas encore au courant 
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
moi aussi ça m'aurait tenté , d'autant que j'adore ce cimetierre/parc que j'ai visité un grand nombre de fois depuis l'année dernière ! mais ap demain ça ne sera pas possible malheureusement.
et pour le plan, moi ce que je préfère c'est me balader dedans, et surtout sans suivre les allées, et voir ou mes pas me mènent. et à force je connais et sais me repérer ds une bonne partie du parc (la partie la plus proche de gambetta).
une prochaine fois qui sait
http://peluche512.canalblog.com
|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Bon... Ben tant pis 
|
|
Blues Membre timide

Dernière photo :
|
cool cette initiative. n'hesitons pas, il faut en proposer d'autres. j'aime bein les rencontres flash, ca peut etre fun lors d un moment libre. mais malheureusement on en a que peu
cool ++
martin D35,Fender stratocaster "signature SRV" lace sensor "red, silver, blue" , Fender stratocaster réissue 62 "custom", Fender vibroverb 63 reissue, vox tonelab, Ibanez TS9(1985), boss GE7, Small clone, small stone, boss overdrive, wah cry baby, big muff, 5 doigts 2 oreilles.
www.myspace.com/alexbluesband
|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Finalement, avec le temps qu'il fait sur Paris, la fête aurait été gâchée.
Du coup, coocooning en très bonne compagnie: "Chicago Line" de John Mayall avec Walter Trout et Coco Montoya et après, "Bluestoons" de Steve Johnson!
Bonne journée 
|
|
Arkalan  Membre timide

Dernière photo :
|
Question idiote : a-t-on le droit de prendre des photos au sein du cimetière du Père Lachaise ?
http://myspace.com/arnogmusic
|
|
Manoureva Membre timide

Dernière photo :
|
Autorisé, je ne sais pas, mais toléré sûrement C'est même possible de rentrer avec un trepied, je l'ai déjà fait 
Ins-Hide Photography
Ins-Hide Diary
|
|