| Auteur |
Message |
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Suite à quelques petites discussions, j'aimerais juste rétablir quelques points concernant la modération.
Sachez que ce n'est ni par plaisir, ni pour assouvir un quelconque désir d'autorité (etc.) que l'on est amené à modérer un sujet.
Croyez bien qu'on ne risque pas de se mettre des gens à dos - vu certaines réactions face aux remarques - par plaisir !
Je conçois bien que certains ne soient pas habitués à être limités dans leurs élans lyriques sur toutes sortes de topics, mais je pense que c'est nécessaire pour la bonne lisiblité et l'ouverture du forum. ("modérément" bien sûr, on n'est pas à la 1ère comp...euh...à l'armée ! )
En effet il est souvent impossible de trouver un topic complet sur un sujet sérieux, sans qu'il dérive totalement au bout de 2 pages.
Par ailleurs les discussions persos entre habitués doivent se limiter aux topics dédiés à cet usage ou aux MP, sinon les nouveaux arrivants seront complètement perdus !
Bref, je ne sais même pas s'il était utile de rappeler tout ça, j'espère que certains me confirmeront que non. Mais j'espère surtout par la présente éviter les sous/mal-entendus concernant la modération.
Je précise qu'on peut me contacter en MP sans problème pour discuter s'il y a un problème.
Dernière édition le 02 mar 2005 à 00h34 par Am7
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pas de souci Am7, on comprend tout a fait ton rôle, bon courage à toi et à tous les modos !
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
Pour moi, c'est OK ! La modération est utile pour éviter les dérives ! Certains se fachent par impulsions non expliquées et je pense que les discussions vouées aux "engueulades" n'ont pas lieu d'être ici.
C'est avant tout un espace d'évolution (et je reconnais que nos délires, bien rigolos parfois, nous amènent à disperser les sujets de façon incompréhensible pour les nouveaux arrivants).
Je m'engage donc, en espèrant ne pas être la dernière à le faire, à respecter les thèmes des topics ...................mais à bien m'éclater (j'pouvais pas résister) dans "on s'le tente" ! 
Votre sondeuse officielle !
Frappera-t-elle un jour à votre porte ? Qui sait !

|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Une modération de bon aloi ne pourra être qu'un plus. C'est vrai que des fois on déborde et il faut reconnaitre que lire un sujet (je pense notamment au 350D) reléve du parcours du combattant.
Donc vas y modére, et si on a un truc à te dire, en MP pour pas faire des polémiques inutiles.
Bon courage Am9
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
*
Whaaaaaaaaaa, un grade de + !!!! (dsl, c'est la dernière fois promis ).
Il reste 7 personnes sur les 11 présentes, qui n'ont rien dit.
Alors ? On se dégonfle ?
Dernière édition le 02 mar 2005 à 16h15 par KaZZZZimiR

|
|
Anonyme Membre timide

|
Tant que tout est fait dans la bonne mesure, y'a pas de raison que ça se passe mal
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
*
Peut faire mieux!
Au suivant !

|
|
Anonyme Membre timide

|
*
Peut faire mieux!
Au suivant !
|
|
Valérie Membre timide

Dernière photo :
|
*
Non non ! C'est bien d'avoir réagi Jul ! Faut un peu de remise à niveau de temps en temps, surtout pour ceux qui viennent chercher des soluces!
Dernière édition le 02 mar 2005 à 16h17 par KaZZZZimiR

|
|
Anonyme Membre timide

|
Mince !
Je n'arrive pas modérer négativement le premier commentaire,
le gars qui dit n'importe quoi en haut de la page
... hein ? Bien sûr que je rigole !
Le plus marrant, c'est de passer 1 ou 2 pages de privates jokes dans les forums, si bien que l'on se sait plus le sujet de départ !
... Mais c'est ce qui mets de l'ambiance dans le site, et des fois, on rigole bien !
Alors, je m'habitue...
De toutes façons : pour l'auteur de ce TOPIC, en espérant que la lisibilité du site y gagnera, pour le bien de tous !
Xanedarel
|
|