| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Mince !
Je n'arrive pas modérer négativement le premier commentaire,
le gars qui dit n'importe quoi en haut de la page
... hein ? Bien sûr que je rigole !
Le plus marrant, c'est de passer 1 ou 2 pages de privates jokes dans les forums, si bien que l'on se sait plus le sujet de départ !
... Mais c'est ce qui mets de l'ambiance dans le site, et des fois, on rigole bien !
Alors, je m'habitue...
De toutes façons : pour l'auteur de ce TOPIC, en espérant que la lisibilité du site y gagnera, pour le bien de tous !
Xanedarel
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
*
Pas de souci Am7, on comprend tout a fait ton rôle, bon courage à toi et à tous les modos !
ce soir j'ai deux mots à te dire
Dernière édition le 02 mar 2005 à 16h18 par KaZZZZimiR
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Content de voir vos réactions, merci pour vos encouragements. 
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Pas de souci Am7, on comprend tout a fait ton rôle, bon courage à toi et à tous les modos !
 ce soir j'ai deux mots à te dire

|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
La vraie modération serait de pouvoir supprimer les propos hors sujet d'un topic et de les reporter dans "on se le tente". La "démocratie" serait respectée puisque le droit de s'exprimer serait respecté sans censure et les sujets deviendraient ainsi plus lisibles.
Je ne sais pas qu'elle est la hauteur du record à atteindre dans "on se le tente", mais compte tenu du nombre d'interventions hors sujet dans les topics, ces reports le ferait énormément grossir.
Par contre est-ce que la convivialité y gagnerait…, c'est sans doute un autre sujet.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Pas d'accord.
Déjà on ne pourrait définir jusqu'à quel degré il faudrait reporter les posts "déviants", et on pourrait très facilement tomber dans un excès de modération, le forum devenant austère, et les conversations imbitables.
En fait, et c'est aussi un peu le but de ce post, j'ose espérer que les adultes qui postent sur ce site le soient assez pour se modérer eux-mêmes, et ce qui serait bien, au final, c'est que les modérateurs aient de moins en moins de boulot, pas qu'on leur surajoute des fonctions pour faire la police en permanence sur le forum

|
|
Tsunami  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Am7
pas de problème
le rôle d'un modo est pas tjrs évident
et vous vous en sortez trés bien
J'adhère à la limitation de pollution de topics sérieux 
De retour !!!
http://www.julienfalgon.com
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
J'interviens dans plusieurs forums et je trouve, c'est un avis perso, que sur ce forum il y a beaucoup trop de déviations.
Souvent, le sujet commence bien: un problème, une question, ....
Puis cela dégénere en conversation avec allusions privées que personne ne comprends, en blagues ou bétises, .... Bref au final, beaucoup de lecture pour avoir l'information cherchée (la réponse à la question).
Je ne suis pas contre un peu d'humour mais respectons les sujets de chacun et la modération en sera que plus facile.
Bon courage.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Beaucoup trop de déviances en effet. Pour s'en assurer, il suffit de relire ce topic.
Un topic qui parle de modérations suite aux deviances... et qui devie lui-même.
Sainte Page 
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
C'est comme pour les non-fumeurs...ils font avec ! (la pollution)
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Beaucoup trop de déviances en effet. Pour s'en assurer, il suffit de relire ce topic.
Un topic qui parle de modérations suite aux deviances... et qui devie lui-même.
Je ne vois pas bien où ce topic à dévié?
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|