| Auteur |
Message |
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Désolé de dire ca mais je vous trouve un peu violent dans vos propos..
Sa chef est une conne, son boss est un indapaté du bulbe.. Elle se fait chier dans son job, ok pour tout ca..
Mais de là à aller attaquer sa boite pour harcèlement moral alors qu'a priori (d'après ce que je lis) ce sont plus des incompétants qu'autre chose je trouve ce comportement un peu violent..
Quand on pense qu'il y a des cas extrèmement graves de harcèlement moral je suis un peu géné de lire vos conseils envers Gwen pour aller aux prud'hommes.
Mon conseil du jour.. Tires toi le plus vite possible et entre temps arrete de te mettre la rate au cours bouillon et bosse comme tes collègues..
Ca te laissera 7h30 de libre au bureau par jour pour cherche un taf... 
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
OK avec toi Manu d'autant que j'ai été victime de harcèlement moral dans un autre poste et je n'ai pas pu porter plainte à l'époque et franchement c'est terrible
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Sa chef est une conne, son boss est un indapaté du bulbe.. Elle se fait chier dans son job, ok pour tout ca..
Mais de là à aller attaquer sa boite pour harcèlement moral alors qu'a priori (d'après ce que je lis) ce sont plus des incompétants qu'autre chose je trouve ce comportement un peu violent..
+1
| Site web | Flickr |
|
|
KIKOU Membre timide

Dernière photo :
|
Bon en même temps si Gwen change de job, il y aura moins d'animations sur PPS car elle sera vraiment obligée de travaillé.
Elle peut postuler chez Canon pour un poste sur le net : exemple veille technologique, ou le sentiment des clients Canon sur les forums et sur Internet
Imaginez Gwen payée par Canon pour surfer sur PPS, elle est pas belle la vie et en plus elle pourrait nous faire profiter des scoops et essais de nouveaux matos
Il ne lui reste plus qu'à déposer un CVet ça peut marcher 
|
|
Anonyme Membre timide

|
+1
Je suis globalement d'accord, il fallait prendre mon propos avec le recul nécessaire (il y avait un smiley ) d'aileurs. Pour les deux autres chefs d'accusation, tu peux toujours te renseigner auprès d'un conseiller, surtout si tu veux négocier ton départ. Pour la clope, ca passionera la DDTEFP...

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Sans rire suis allée voir les annonces y a rien mais je pourrais écrire
mais bon si je dis que je passe mes journées à surfer hum hum
|
|
Arkalan  Membre timide

Dernière photo :
|
Essaie ici alors !
Quoi ? Ok...

http://myspace.com/arnogmusic
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
au fait c'est le bordel à Roissy il parait???
|
|
Arkalan  Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais, plutôt. Les vols sont bien retardés sur CDG.
Et je crois qu'Orly était fermé en début de matinée : vols déroutés vers CDG, ce qui ajoute de la pagaille à Roissy...
Coup de bol, je devais aller à Francfort pour le boulot et j'ai dû avancer à mardi dernier.
http://myspace.com/arnogmusic
|
|
Manu2 Membre timide

Dernière photo :
|
Il te reste le couvent. 
Pour la carotte, le lapin est l'incarnation du mal..
Le mac parfois ca tombe,
Le pc parfois ca tombe aussi.
- Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne.
Woody Allen
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Je pense que tu connais déjà, non?
http://www.fongecif-idf.fr/
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|