| Auteur |
Message |
Moa444 Membre timide

|
Je viens de mettre en ligne le nouveau look de mon site
si vous pouviez me donner votre avis : navigation facile ? contenu ? look and feel ? etc...
le lien : Photos-macro.com
merci par avance
Photos-macro.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Les photos sont magnifiques ... et l'interface est sobre mais efficace
La navigation est assez agréable et j'aime décidement beaucoup les sites qui allient commentaires et photos ...
Bon... par contre je t'avoue que j'ai un peu de mal avec la baniere en haut .. peut etre parce qu'elle denote un peu avec le reste du design, j'ai l'impression de voir un clinquant bandeau publicitaire ...
[EDIT]
Apres vérification il semble que l'affichage soit incorrect sous firefox, la baniere "mange" en partie les boutons, sous IE ca va mieux
|
|
Moa444 Membre timide

|
[EDIT]
Apres vérification il semble que l'affichage soit incorrect sous firefox, la baniere "mange" en partie les boutons, sous IE ca va mieux
arf... bon je vais voir ce que je peux faire...
thank
[edit] bon ok cela devrait être bon, un petit oubli dans la css... oubli toléré par ie mais pas par firefox...
pour le bandeau... ouaip je sais mais je ne suis décidement pas un graphiste 
Dernière édition le 04 mar 2005 à 22h15 par Moa444
Photos-macro.com
|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis sous Firefox, j'ai pas remarqué de pb majeur.
J'ai bien apprécié la navigation, rapide, et les liens très chouettes (hou hou hou) dans la partie matériel.
Le louque et le fil, comme je parle pas la langue du félin agonisant (chat qu'expire, pour les incultes), ch'sais pas mais j'ai bien aimé la présentation et je le kiffe bien, ton site, moi, Moa...
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Très sympa ce relookage de site, mais je connaissais le précédent donc pas mal de photos
Le seul truc qui me gène: j'aurai préféré les photos centrées. Ca vient peut être de mon navigateur (Mozilla 1.7.3) ?
Autre détail je ne visualise que la moitié de cette photo: http://www.photos-macro.com/photos_nature/torrent_(...)
Dernière édition le 04 mar 2005 à 22h41 par NOP
|
|
Moa444 Membre timide

|
Très sympa ce relookage de site, mais je connaissais le précédent donc pas mal de photos
Le seul truc qui me gène: j'aurai préféré les photos centrées. Ca vient peut être de mon navigateur (Mozilla 1.7.3) ?
Autre détail je ne visualise que la moitié de cette photo: http://www.photos-macro.com/photos_nature/torrent_(...)
bon c'est réparé pour la photo (mauvais upload)
par contre, grrrr c'est centré sur IE, bon je vais me replonger dans mon code....
j'adore ce genre de problème de comptabilité...
[edit] c'est en cours de correction, he bien j'ai appris qqchose aujourd'hui... je ne pensais pas qu'ie et firefox réagissait si différement aux styles css
merci à tous !
Dernière édition le 04 mar 2005 à 22h51 par Moa444
Photos-macro.com
|
|
AlainH Membre timide

|
salut .Moa444,
joli site avec une navigation rapide (je n'ai pas l'ADSL), simple de presentation donc tres facile et agréable pour sa visite.
de bien jolies photos. de bons liens.
une mise à jour actualisée (il y a même du 15 03 2005 jeux d'ombres et de lumieres !)
tres chouette.
amicalement
alain
|
|
Moa444 Membre timide

|
une mise à jour actualisée (il y a même du 15 03 2005 jeux d'ombres et de lumieres !)
alain
oups je pensais mettre la nouvelle version du site le 15 mais j'ai fini en avance...
c'est corrigé...
merci pour ton commentaire
Photos-macro.com
|
|
Gérard Membre timide

Dernière photo :
|
Bravo Moa444 pour ton site. Il est sobre mais efficace. Tes photos ainsi que le contenu des autres rubriques sont vraiment bien.
Bonne journée gégé
http://gerard.koehl.neuf.fr
|
|