| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour
J'ai passé commande hier soir sur technikdirect et aujourd'hui je trouve un mail me demandant la photocoopie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit est-ce normal?
Merci de me rassurer
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est nouveau sur Technikdirekt ça... à moins que tu commandes pour une somme monstrueuse
En tout cas il ne m'ont jamais demandé ça chez TD. Par contre chez B&H j'ai eu à le faire. Quelque part c'est tout de même une sécurité pour toi. Pour le transfert le fax est plus sûr que le net à mon avis...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca arrive parfois ... certains site font des controle 'inopinés' ...
En tout cas, c'est toujours pénible...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca ne risque pas d'être une arnaque, des "faux technichdirekt" ? J'ai demandé un mail de confirmation mais... si c'est déja arrivé à quelqu'un qu'il me le dise je serai rassurée!
Merci
|
|
Anonyme Membre timide

|
Si tu envoies les photocop sur le fax TD il n'y a pas de risque que ce soit quelqu'un d'autre. Maintenant tu ne sais pas qui va passer devant ce fax TD...
Si tu veux vraiment du sûr annules ta commande et passes là chez ac-foto: ils ont à peu près les prix de TD (mais un plus gros stock) et n'acceptent que les paiements par virement bancaire, donc pas de doute, juste 3-4 jours de délai supplémentaires le temps qu'ils voient leur compte crédité, et 3€ de frais de banque pour toi.
Dernière édition le 07 mar 2005 à 18h00 par NOP
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Bonjour
J'ai passé commande hier soir sur technikdirect et aujourd'hui je trouve un mail me demandant la photocoopie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit est-ce normal?
Merci de me rassurer
Ils m'ont fait la même demande, j'ai obtemperé, il n'y a aucun soucis. D'autres sites le font, ce ne sont pas les seuls.
Ma commande n'était pourtant pas astronomique : environ 500€.
Encore une fois, c'est un site digne de confiance, aucun soucis.
Sainte Page 
|
|
Yacine20 Membre timide

Dernière photo :
|
Ce qui me choque sur ce site (Technikdirekt) c'est qu'il n'y a aucune information sur la disponibilité et dans les CGv, ils se donnent 30 jours pour honnorer une livraison 
Ma Galerie Photo
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ce qui me choque sur ce site (Technikdirekt) c'est qu'il n'y a aucune information sur la disponibilité et dans les CGv, ils se donnent 30 jours pour honnorer une livraison
Bah... il me semblait bien qu'ils indiquaient le disponibilité pourtant.
Dans le pire des cas, un mail ou un coup de tel et tu as l'info.
Sainte Page 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Souvent, c'est demandé quand on n'est pas encore client. Pour les commandes suivantes, ils ne demandent plus rien (sauf le numéro de CB pour être payés ).

|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci à vous, je suis rassurée, si kazzzzz l'a fait, je peux le faire (facture du même ordre). deux semaines d'attente.
ça va être long!
|
|