| Auteur |
Message |
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Nan C'est pour ça que je tente d'attirer du monde
Mais fait pas désespérer!
Tiens, sympa ton avatar modifié Pavat! 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci

Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
clair que c'est pas gagné 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Quoi qu'en faisant une coalition des forces et on pourrait peut-être y arriver... 
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
faut recruter 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Je ne vois que ça... Pour ça que j'ai fait un
D'ailleurs, je vais récrire le principe 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué le début :
Stéphl a écrit :
Salut à tous,
Un collègue m'a fait découvrir un site bien sympa sur lequel je me suis inscrite : eBuyClub. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent déjà, mais je vais essayer de vous expliquer le principe briévement :
on s'inscrit gratuitement. Un identifiant eBuyClub est crée. Ensuite, en utilisant cet email sur de nombreux sites marchands (LDLC, rueducommerce, cdiscount, fnac, photoways, pixmania, la Redoute, alapage etc....), un pourcentage de la somme dépensée va dans une cagnotte eBuyClub. Tous les trimestres, dès que la cagnotte atteint 30€, un chèque est directement envoyé. Mon collègue a déja recu un chèque de 30 et 50 €.
Exemple : j'achéte pour 30€ chez LDLC, le cash-back est de 3%, j'ai donc 0,90€ qui va dans ma cagnotte. Et en plus, je bénéficie de 3% de remise immédiate sur ce site. Ca peut paraitre dérisoire mais quand on commande souvent, ca monte vite, surtout que quasi tout les sites où je commande sont dessus..
Pour les interessés, voici le lien :
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=stephl(...)
N'oubliez pas de me mettre en "parraine" (stephlec) si vous le souhaitez
Stéph
Ca vaut vraiment le coup! Prenez le temps de lire le fonctionnement de ebuyclub décrit par StephL (vous pouvez l'indiquer comme parrain pour l'inscription!), et puis pour joindre la PPSTeam, vous pouvez cliquer sur ce lien :
Devenir membre de la PPSTeam
Il y a pour l'instant... 3,51€ dans la cagnotte! Ouais!!!
Et pour ceux déjà inscrits, n'oubliez pas d'utilisez votre adresse ebuyclub pour que ça marche!
Venez tous rejoindre la PPSTeam!!!! (on est déjà 9... ouéééééé!!! )
|
|
Pavat69  Membre timide

Dernière photo :
|
Faut pas exagerer non plus ! Si les vienne moi j'me casse !

Qui fait le malin, tombe dans le ravin
***** Book: http://www.pavat69.book.fr *****
***** Photos de la Team Lyonnaise http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Romain et Manu Membre timide

Dernière photo :
|
Stéphl a écrit :
Coucou !
Ben moi je suis inscrite, je passe par chez eux dès que je commande en ligne, et ma cagnotte s'éléve à ...
8€39 !
C'est le début de la fortune, en même temps j'ai commandé que des broutilles, donc c'est normal !
Mais d'après les échos que j'ai de mes amis qui sont inscrits, ils ont déjà recu des chèques sans soucis.
Stéph
c'est con je viens de commander un 350D et un 18 200 Sigma.
pas moyen de rattraper le coup. Bon y 'a d'autres achats en vue donc affaire à suivre
40D, 17-55is, 70-300is, 50mm1.8, SIgma 500DG Super, mais malheureusement peu de temps...
La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|

|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Un de plus pour la PPSTeam.............
Amicalement.
T T R
|
|