| Auteur |
Message |
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Cheriiii, ou t'as mis l'appareil photo???
Dernière édition le 07 mar 2005 à 23h22 par GreGRev
www.gregrev.com
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
On a peut-être pas saisi l'idée que je voulais faire passer...
Au fait, en parlant de démocratie, on a son mot a dire quand on a des XP négatifs par rapport a la "provoc" ?
Bon, limite certes, mais faut arreter... 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Moa444 Membre timide

|
et si ! cela a existé !!! sur la V1 du site !
Photos-macro.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tien ! J'avait oublié, mais c'est vrai en plus 
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
je voulais dire par la que trop de liberté nuit à la liberté, c'est évident comme le dit l'expression la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres. Apres en extrapolant, c'est sur, la liberté pure n'existe pas vraiment
je ne voudrais pas faire de philosophie de "trottoir" mais la notion de censure est très différente de la notion de "fais ce qu'il te plait".
un ensemble de règles respectées par tous : ok c'est la base d'une société (d'ailleurs on voit bien que ce principe est parfaitement respecté... y compris par des gentils politiques... heu pardon je m'égare)
donc un ensemble de règles n'est pas synonime de censure, sauf dans les régimes plus... comment dire... restrictif en terme de liberté individuelle (genre la chine et son accès internet...)
Oui, je me suis peut-être égaré dans les propos mais vous avez saisi l'idée. Il faut des règles pour que chacun puisse profiter de façon égale. Mais comment règler le problème de ceux qui se sentent dérangés par certaines photos du site ? On finit par donner raison à qui ? au pour ou au contre ?
|
|
Moa444 Membre timide

|
Je suis bien d'accord avec toi. Mais dans le message d'origine il ne s'agit pas du net, ni de la télé, ni de la pub, ni du tiroir de la commode de papa ou du catalogue la Redoute mais uniquement de PPS. Donc on parle que de PPS.
oserais-je dire alors que le problème a été mal posé ?
non je n'oserais pas 
Photos-macro.com
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
et si ! cela a existé !!! sur la V1 du site !
Excellent... Je me souvenais de la (les) merde, la photo blanche ( ), mais pas ca
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
|
|
Moa444 Membre timide

|
Excellent... Je me souvenais de la (les) merde, la photo blanche ( ), mais pas ca
bon ok ce n'étais pas un vrai mais quand même il était en gros plan
mince il n'est même pas dans le grenier
Dernière édition le 07 mar 2005 à 23h26 par Moa444
Photos-macro.com
|
|
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
Proxima Centauri a écrit :
néo photo ou un autre peut bien poster ce qu'il veut, mais moi j'ai le droit aussi de ne pas vouloir me laisser polluer (je ne parlerai plus des gosses, ils pourraient passer pour des boucliers )par ce genre de production d'un gout qui me déplait comme justement il y en a tant à la télé.
Tout à fait... c'est pour ça que tu as le choix de pas la regarder la photo.
le problème, c'est qu'elle apparait en vignette au milieu de la galerie.
je crois agir avec encore un peu de discernement avec mes momes en ce qui concerne leur éducation. le problème, c'est que la daube qu'on nous sert en quasi permanence sur les écrans passerait bientôt pour la panacée.l'inculture est de bon ton je crois maintenant.
bon, ok, je suis surement d'un autre siècle, ET TANT MIEUX.
Oui. Très vieux jeu.
On n'a pas la même définition de liberté, mais effectivement, une rubrique spéciale serait probablement une solution intéressante pour ceux comme toi qui ont peur de voir.
personnellement, je n'ai pas peur de voir comme tu as l'air de le suggérer.
Edition: Manu, si tu trouves que les photos de Neo sont explicites, attends de voir celles sur son site perso. Faut vraiment pas avoir vu grand chose pour s'offusquer de ces photos innofensives.
des corps nus, des sexes en tout genre et dans tous les états,du trash en tout genre, j'en vois à longueur de journée depuis de nombreuses années.je ne suis pas du genre à mouiller ma petite culotte en douce quand je vois du cul.
mais quand ma fille de 10 ans vient voir les commentaires reçus sur mes photos, j'ai pas envie qu'elle découvre sa photo entre un gode et un clito piercé.elle est peut être encore un peu jeune encore.
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
et après ? ben rien... perso ça ne me gêne pas
J'ai toujours su que tu réussirais un jour au cinéma...
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
mais quand ma fille de 10 ans vient voir les commentaires reçus sur mes photos, j'ai pas envie qu'elle découvre sa photo entre un gode et un clito piercé.elle est peut être encore un peu jeune encore.
Plus qu'un ou deux ans, pas plus (~6è - 5è )
Dernière édition le 07 mar 2005 à 23h30 par Yehudi
|
|