| Auteur |
Message |
Dodo Membre timide

Dernière photo :
|
Serait-il possible de visionner les nouvelles photos sous la forme d'un slideshow (défilement automatique) au format des photos car il m'arrive de rater des photos car je n'ouvre pas toutes les miniatures et mes yeux sont fatigués .
C'est une idée comme une autre 
La chirurgie esthétique de la photo est aussi utile que la chirurgie esthétique du corps.
Seulement en cas de besoin !
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ben, dans la gallerie, tu cliques sur la photo la plus récente, et tout en bas de la page tu cliques sur "photo précédente".
Quant à un défilement automatique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car nous ne nous attardons pas tous de la même façon sur telle ou telle photo.
Dernière édition le 11 mar 2005 à 21h03 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Dodo Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut quand même se taper tous les commentaires. Moi, seul les photos (au préalable) m'intéressent. Ce serai juste pour avoir une vue rapide (et grand format) des nouvelles photos.
La chirurgie esthétique de la photo est aussi utile que la chirurgie esthétique du corps.
Seulement en cas de besoin !
|
|

Dernière photo :
|
Mouais... pourquoi pas... demandes au Gourou. (n'oublies pas de te prosterner au préalable).
Sainte Page 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut quand même se taper tous les commentaires. Moi, seul les photos (au préalable) m'intéressent. Ce serai juste pour avoir une vue rapide (et grand format) des nouvelles photos.
? Le lien "photo suivante""Photo précédente" se trouve également sous la photo (proche du dessous, disons). Pas la peine de descendre tout en bas de la page. 

|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Quant à un défilement automatique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car nous ne nous attardons pas tous de la même façon sur telle ou telle photo.
des exemples??? 
|
|

Dernière photo :
|
des exemples???
Des exemples... euh... en ce qui me concerne je m'attarde longuement sur les macros, et je crois me souvenir que c'est le genre de truc qui ne te plait pas trop.
Sainte Page 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
je voulais relancer le débat sur certaines photos de la semaine OK 
|
|

Dernière photo :
|
Ah ben, j'avais pas saisi l'allusion, et je ne suis pas encore certain d'avoir saisi...
Dernière édition le 11 mar 2005 à 22h48 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|