Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Seb13GTT   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 mar 2005 à 18h25 Répondre en citantHaut de page
Voila je viens de recevoir ma sandisk 256 Mo Extreme pour mon D60, elle vient remplacer ma bonne vieille 128 Mo Type 1 Sandisk...
Donc à l'usage (je parle la en terme d'écriture au niveau de l'appareil), rien ne justifie de passer à l'ULTRA ou à l'EXTREME avec le D60.
Bref, j'avais d'abord opté pour une 256 afin de tester, maintenant je vais envisager le Go, mais peu importe la vitesse.
Niveau déchargement, la par contre c'est clair rien à voir mais bon, un peu de patience contre pas mal d'euros...
Voila, ce post juste pour vous fournir les résultats d'un test perso (temps d'écriture en mode rafale). Je ne suis en aucun cas en train de dire que ca ne sert à rien d'investir dans une bonne CF... étant donné que je restreins mon test et d'une au D60 et d'autre part au temps d'attente entre deux prises en rafale.
Voila
à+
EOS 50D
Canon 24-105 f:4 L IS - Canon 10-22 f:3.5-4.5 USM - Canon 100-400 f:4-5.6 L IS
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]