Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 19h37 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

On pourrait réduire le nombre de pages et/ou le format.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
SBL
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 19h39 Répondre en citantHaut de page

Vincent Richard a écrit :

On pourrait réduire le nombre de pages et/ou le format.

tu veux en faire un jeux de carte en qq sorte? :|

:DD
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Mr Sylvestre   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 20h42 Répondre en citantHaut de page
je pense qu'il serait mieux de rester sur l'idée de départ avec un livre et une page par auteur
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

Image
Valery
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 21h42 Répondre en citantHaut de page
Moi je trouve l'idée excellente!
Je pense qu'un vrai book avec une page A4 pour chaque auteur sera le bienvenu.
C'est quand-même une question de prestige et d'image de marque aussi bien pour le site que pour chaqu'un d'entre nous.
Si on fait un truc pareil faisons le bien et puis 25 ou 50 EUR le book c'est pas cher payé par rapport au prix du matériel qu'on a :lol: :lol: :lol:
Une passion brassée avec savoir se déguste sans modération...
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h22 Répondre en citantHaut de page
entièrement d'ac avec Valery! Mais là où je suis pas sur de suivre le sujet c'est une page pr chaque auteur, il faudra fixer un critère pour cela ou chaque personne qui a posté aurait droit à y mettre une photo? ds ce cas le livre serait énorme enfin je suis ni pour ni contre je demande juste à savoir :saute: mtnt ça pourait aussi etre un livre trié par thème avec par exemple les meilleurs photos pour chaque thème avec les explications de la manière dont les photos ont été prises enfin tout ça m'est égal, le but est un livre de faire un livre de qualité pour lequel investir des euros ne sera pas un problème :mrgreen:
Do or do not, there is no try ...
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h42 Répondre en citantHaut de page
:) Tout à fait OK pour cette idée de book.
Je n'étais pas sur la V1, je ne sais donc pas ou en était le projet.
Questions:
Quelles photos? :?:
Financement? Car avant de vendre, il faut acheter :cry:
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h57 Répondre en citantHaut de page
deja on peut faire un topic ou chaque personne voulant participer sy inscrit et propose une photo
pis on vote voir quelles photos sont acceptées ou pas, et si une photo est refusée par la majorité, on demande a son auteur den choisir une autre si possible
Haisbéhèlle
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 23h04 Répondre en citantHaut de page
Ou la on repart dans la meme voie ,bon courage.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 23h52 Répondre en citantHaut de page

AHoY a écrit :

Ou la on repart dans la meme voie ,bon courage.

soit jai pas compris ta phrase
mais sinon, faudra bien se décider un jour hein!!!
Haisbéhèlle
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 07h31 Répondre en citantHaut de page
je n'étais pas là non plus lors de la discussion sur la V1 le mieux serait d'avoir un feedback de ce qui a été dit, ainsi on évitera de repartir dans ce sens et on gagnera du tps..........
Do or do not, there is no try ...
AHoY
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jan 2004 à 08h04 Répondre en citantHaut de page
Je m'explique ,non pas que le livre de PPS ne soit pas une bonne idee ,mais comment choisir les photos.
Tout le probleme etait dans ces deux questions (resumé des episodes precedants) :

-Le prix trop elevé pour certains => il en fo 200 il me semble alors chaques memebres "actif" doit en acheter plusieur pour que le projet soit realisable.

-Le choix des photos =>D'un vote a un choix personnel des "editeurs" tout a ete evoqué, pour ma part je pense que nous pourions nous entendre autours d'un post ou les gens propose et l'avis general l'emporte. Avec cette methode nous serions d'accord ou pas mais comme pour l'auto moderation c'est le max d'avis qui gagne.

Je rappelle qu'il faut des promesses d'achat ,plus si le projet est lancé la confiance en un membre pour recolte les sous et editer le truc avant de voir le bouquin arrive. J'ai deja participé a l'edition d'un journal francais des motard (Le petit mono libre : 500XT) et je peut m'en occupé. En tout cas c'est ce que je proposé dans la V1.
Les frais de ports serons evidament a la charge des gens qui commandes et atablis celon leurs situation geographique (si des gens d'aurtes continents veulent plusieurs livres qu'ils pensent que dans leurs prix total le prot sera plus important qu'un francais evidamement)

J'avais pensé a faire un etalonage different celons les notes obtenus genre:

Les gens dont la moyene >8 ont le droit a 4 photos dans la disposition qu'ils preferes.
Les gens dont la moyene est entre 8 et 7 ont le droit a 3 photos.
Et pour finir ceux dont la moyene est entre 5 et 7 pour 2 photos.
Sous reserve des apreciations des autres memebres et surtout si le "candidat" desire en posé 4.
Je rajoute que l'ancieneté aura un role mais subjectif (un membre qui a posé que 4 photo et qui a 8 pile de moyene on poura ce posé la question.)

Cette proposition me parait sympa car d'abord le livre n'en sera que plus sympa a regardé de plus si on ce lance dans un A4 les >8 aurons une page alors que les <7 n'auront que une demi page.
Tout ca me parais logique et pas mal ,quand pensez vous?

Je ne pense pas que nous soyons enormement de membres actifs ,si tout le monde s'y met vite nous pourons determiné le mnombre de photos a disposé ,le format et le prix.

Avant de tout refusé en bloc (la V1 ca avait ete ca d'ou mon "Ou la on repart dans la meme voie ,bon courage.") pourquoi ne pas esseyé afin d'avoir une idee du nombre de photos a placé et de livre a edité?????????????????

De toute facon l'idee plais bien a pas mal de membre alors bon!
Je demanderai a Bacchus une couverture ,a Vincent une preface et chaques membre aura libre champ sur ca partie (page ou demi ...format de ces photos et texte).

Voila a vos claviers....

Pour ma part j'ai droit a deux photos celon mon idee et je peux vous les proposé (je ne pense pas en avoir bcp plus qui merrite le papier pour l'instant.

MERCI.

Dernière édition le 17 jan 2004 à 08h06 par AHoY

De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]