| Auteur |
Message |
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Tsunami  Membre timide

Dernière photo :
|
Excellent
le pauvre
il a l'air d'en avoir gros sur la patate
je te déteste ce pseudo jury, il se la pète vraiment trop, un carton rouge pour eux ! un bon un gros ! 
De retour !!!
http://www.julienfalgon.com
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Gagné...
C'est le générique japonnais de la série de dessins animés : les chevaliers du zodiaque.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Magique j'ai réussi à tenir pendant la première diffusion de ce moment sublime ds mon média player mais la seconde fois j'avoue que ça été + dur
Bon petite traduction rapide : en fin de compte le début
"Personne ne peux voler mon rêve"
"Il a des ailes comme mon coeur ..........
Kanbaté mister Otaku san 
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Merde alors, pauvre otaku, il y avait mis du coeur pourtant..... 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
+1 carton....!!! 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Clarky  Membre actif

Dernière photo :
|
C'est le générique japonais de la série de dessins animés : les chevaliers du zodiaque.
Waw, bien vu !! Tu suis des cours de rattrapage pour préparer l'arrivée du petit, Fred ? 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Les bronzés c'est en bas à droite ! Pas de lien direct désolé ... et grosse connexion needed ! 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est le générique japonais de la série de dessins animés : les chevaliers du zodiaque.
Waw, bien vu !! Tu suis des cours de rattrapage pour préparer l'arrivée du petit, Fred ?
LCDZ toute ma jeunesse "Par le pouvoir de Pégase !" [Là normalement tu te manges des centaines de coups de poings en 1 seconde... ]
Bonne série animée, décliné dans deux autres royaumes après la Grèce, le royaume d'Asgard puis celui de Poseïdon, une rumeur à courru sur celui d'Hadès, mais je n'en sais pas plus.
Concernant le royaume de Poseïdon, Jayone vient d'y rendre hommage par sa dernière photo ICI
Bonne notation à tous.
Dernière édition le 17 mar 2005 à 10h26 par Fred1971

|
|
Bosniak  Membre timide

Dernière photo :
|
faut faire gaffe à la chaine nébulaire.... il a craqué son caleçon le pauvre 
Quelques photos > http://bosniak.deviantart.com/gallery/photography/
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi ce que j'en dit c'est qu'il ferait mieux de bosser un peu son néerlandais parce qu'il va pas aller loin en ne sachant dire que son nom et l'endroit où il habite (+ quelques insultes comme kluëtzak mais dont l'intérêt éducatif m'échappe...)
|
|