| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Damiun a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
J'utilise moi aussi cet appareil (Xs rive pro VP300), aussi bien comme videur de cartes que comme disque-dur amovible.
Il est certes gros et laid avec une interface minable, mais je le trouve fonctionnel et c'est bien l'essentiel. Et surtout il est très abordable, c'est un excellent rapport qualité-prix.
Je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité, je pourrais juste lui reprocher le peu d'autonomie de la batterie. Tu peux envisager d'acheter une batterie supplémentaire, mais pour la changer, il faut te ballader avec un tournevis.
Autre détail : oublie l'utilisation en tant que lecteur MP3. La qualité est moyenne et l'autonomie nulle.
Néamoins, je conseille vivement cet appareil.
Toi tu t'es payé des actions et tu veux rien dire...
Effectivement... vu comme ça...
Mais en fait je suis simplement réaliste. Je sais que cet appareil est loin d'être dépourvu de défauts mais pour le prix, je pense qu'il est difficile de trouver mieux.
Sainte Page 
|
|
|
|
|
Michel Parent Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à toutes et à tous,
merci pour toutes ces infos, tous ce que j'ai pu lire me conforte dans mon choix, reste à déterminer où acheter, personnellement je pense commander à digital shopping c'est à coté et c'est une maison sérieuse, il y a moins chèr ailleurs, mais en cas de problème, le SAV est performant. Alors.
Juste deux trois questions aux utilisateurs:
- est-il possible de regarder les photos enregistrées sur le Xs'drive sur la télé comme on fait avec l'appareil photos.
- peut-on faire passer des photos qui sont sur le Xsdrive sur la carte CF
- et enfin , lorsque la batterie est HS, trouve-t-on facilement cet accessoire
Merci à tous et bon dimanche sous la pluie. 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Et en cherchant un peu, je viens même de trouver un nouveau firmware. Certes ce n'est pas un scoop, il n'est pas très recent, mais le mien n'en était pas equipé.
Ah tiens, moi j'avais la version 1.30 ! Merci KaZZZZimiR

|
|

Dernière photo :
|
Fred1971 a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Et en cherchant un peu, je viens même de trouver un nouveau firmware. Certes ce n'est pas un scoop, il n'est pas très recent, mais le mien n'en était pas equipé.

Sainte Page 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Fred1971 a écrit :
...

|
|

Dernière photo :
|

Sainte Page 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis aussi en train de chercher un videur de carte pour partir en Crête à la fin du mois, mais je ne sais pas quoi prendre.. Je suis tentée par le XdrivePro, mais apparement l'autonomie et la qualité MP3 est assez merdique.. et pour l'avion et le bus, ca pourrait être intéressant..
En plus, j'ai pas très envie d'investir à la fois dans un videur de carte et un baladeur MP3.
Ouiiinnn !! Il reste le Gmini400, mais pour le prix,
C'est pour ca que je me penchais vers le lecteur MP3/videur de carte SupportPlus, mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut...
cf http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Merci pour vos lumières, à force de lire les posts, je sais plus quoi prendre du tout... 
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
nous, comme videur de carte un sony vaio 

|
|