Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 19 mar 2005 à 19h49 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Manu2 a écrit :

KaZZZZimiR a écrit :

J'ai à mon actif plusieurs achats (et plusieurs ventes) sur ebay, et je n'ai jamais eu le moindre problème.
J'attends d'ailleurs 2 colis qui ne devraient plus tarder.

Ca fait un moment que tu attends le facteur...

Oui mais il s'agit encore d'un autre colis, une commande chez "rue du commerce" mais j'étais prevenu que le produit n'était pas en stock.

Alors j'attends 8:

Image
Sainte Page 8:
Pett   Homme
Membre timide

Posté : le 20 mar 2005 à 00h29 Répondre en citantHaut de page

Kougnoff a écrit :

Pett a écrit :

mes commandes date de debut, mi fevrier et les vendeurs normalement fiables 99% positif et plus de 1000 ventes en general donc les objets non recus ne le seront jamais je pense ====> demande remboursement
c'est pour cela que mon avis est mitigé

As tu un suivi de colis pour savoir ce qu'il en est ?

oui pour le grip j'ai un numeros de colis, mais celui ci n'a jamais bougé depuis le debut(statut envoyé depuis le pays d'origine), pour la sandisk, pas de suivi et un vendeur qui pretend l'avoir envoyé le 15 fevrier mais bon 32 jours et toujours pas arrivé donc "perdu" ou non envoyé.
20D + 17-40L + 70-200L F4 IS + mutiplicateur 1.4 Kenko + G3 HS
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 14h56 Répondre en citantHaut de page
Ce topic pourrait servir à faire partager nos "bons plans" sur ebay.

Je vous recommande ce vendeur. Il vend monopodes, trepieds, rotules et quelques bricoles. C'est au Royaume-Uni donc il faut tenir compte des frais de port, mais les prix sont intéressants.
Je viens d'effectuer une transaction dont je suis pleinement satisfait.

Image
Sainte Page 8:
GreGRev
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 15h09 Répondre en citantHaut de page
Salut a tous
Moi j'ai plus de 100 achats/vente sur ebay et jms eu aucun pb! Je pense que la majorite des pbs pour les utilisateurs francais est que le colis vient souvent de l'etranger et reste donc bloque a la douane.

Ebay est excellent pour faire des economies ms attention, j'ai recemment remarque que le prix du materiel electronique et surtt du matos photos se rapprochait de plus en plus de certains sites de vente en ligne du genre B&H (et je ne parle pas des sites "arnaques" vraiment pas cher).

Kazz, pour ce qui est des prix sur ebay.UK je les trouve relativement tres cher compare a ce que tu pourrais trouver sur ebay.US par exemple.

Sur ce, bonne continuation
www.gregrev.com
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 15h12 Répondre en citantHaut de page
Yep... je fouine un peu partout... il se trouve que sur ebay UK j'ai trouvé ce que je voulais à un prix attractif, mais il est vrai que ebay US on peut faire de très bonnes affaires. J'attends d'ailleurs un colis de l'arkansas sous peu. ;)
Image
Sainte Page 8:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 mar 2005 à 15h24 Répondre en citantHaut de page
Bien eb.y !

67 actions de vente/achat et zéro soucy. (Vendu des CD à 3E jusqu'a un 17-35/2.8 à 1200E)

Il faut bien cibler ses ventes (qu'elle se termine en fin de week-end, le dimanche 20h, c'est parfait. Ne pas lancer de ventes pendant des périodes de vacances: peu de poissons mordent...) Par contre acheter pendant des vacances, c'est là qu'on fait de bonnes affaires, peu d'enchérisseurs.

On peut faire de bonnes affaires, mais il y a du monde sur le coup. 'est bien là tout l'intérêt d'eb.ay :D

Attention aux snipers ! (enchérisseurs qui attendent la dernière minute pour vous faire perdre l'enchère, généralement à 1E près :evil: )

Amusez vous bien.
Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 16h53 Répondre en citantHaut de page
Yeah ! Salut Lucas. Tout à fait d'acc...entre autres pour les "snipers" ! :evil:

J'en profite pour signaler, à l'égard de ceux qui seraient intéressés par des téléobjectifs pour photographier les zozios et autres bêbêtes (et qui n'auraient pas forcément le budget pour un Canon L :D ) qu'en ce-moment sur eBay on trouve pas mal de très bons Sigma 300mm f/4 ou 400mm f/5,6 APO, à des prix avoisinant les 200-250 euros. Faites juste attention à la compatibilité avec les EOS numériques récents (généralement précisé dans le descriptif de la vente), et à la version :

En ce qui concerne le 400mm, le non APO est très moyen, le APO est très bon, le APO Macro est encore meilleur (excellent piqué), et le APO Macro HSM gagne en rapidité d'AF, mais se trouve plutôt dans les 350-400 euros (ce qui est un rapport qualité-prix imbattable pour ce genre d'objectifs).

En ce qui concerne le 300mm, il me semble que ça marche un peu pareil, si ce n'est qu'il peut être utile par la suite d'allonger la focale avec un TC (1.4x) afin d'obtenir un 420mm 24*36.

Personnellement j'ai (encore une fois) eu pas mal de chance : je me suis dégoté hier un 300mm APO Macro à 150 euros tout compris en achat immédiat (sans enchérir). :saute:
C'est ça qui est bien avec eBay, c'est que rien n'est vraiment formaté, on peut vraiment faire de bonnes voire d'excellentes affaires.

Bonnes enchères !! :D

Dernière édition le 23 mar 2005 à 16h55 par Am7

Đăm
Membre très actif
Activité : 38%

Posté : le 23 mar 2005 à 17h04 Répondre en citantHaut de page

Citation Am7 a écrit :

Yeah ! Salut Lucas. Tout à fait d'acc...entre autres pour les "snipers" ! :evil:

J'en profite pour signaler, à l'égard de ceux qui seraient intéressés par des téléobjectifs pour photographier les zozios et autres bêbêtes (et qui n'auraient pas forcément le budget pour un Canon L :D ) qu'en ce-moment sur eBay on trouve pas mal de très bons Sigma 300mm f/4 ou 400mm f/5,6 APO, à des prix avoisinant les 200-250 euros. Faites juste attention à la compatibilité avec les EOS numériques récents (généralement précisé dans le descriptif de la vente), et à la version :

En ce qui concerne le 400mm, le non APO est très moyen, le APO est très bon, le APO Macro est encore meilleur (excellent piqué), et le APO Macro HSM gagne en rapidité d'AF, mais se trouve plutôt dans les 350-400 euros (ce qui est un rapport qualité-prix imbattable pour ce genre d'objectifs).

En ce qui concerne le 300mm, il me semble que ça marche un peu pareil, si ce n'est qu'il peut être utile par la suite d'allonger la focale avec un TC (1.4x) afin d'obtenir un 420mm 24*36.

Personnellement j'ai (encore une fois) eu pas mal de chance : je me suis dégoté hier un 300mm APO Macro à 150 euros tout compris en achat immédiat (sans enchérir). :saute:
C'est ça qui est bien avec eBay, c'est que rien n'est vraiment formaté, on peut vraiment faire de bonnes voire d'excellentes affaires.

C'est toi qui as commandé récement une télécomande Am7? Je serais interessé pour le D60... t'as trouvé ça sur quel ebay? :?:
Flick(r) me off!!! Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 mar 2005 à 17h26 Répondre en citantHaut de page

Citation Am7 a écrit :

Sur quel Ebay t'as trouvé un tel objo à ce prix ? :shock:

Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 17h41 Répondre en citantHaut de page

Citation Dam a écrit :

C'est toi qui as commandé récement une télécomande Am7? Je serais interessé pour le D60... t'as trouvé ça sur quel ebay? :?:

Oui en fait j'ai commandé une compatible Canon, mais pas Canon, je pense que ça me suffira bien. 15 euros tout compris. ;) (ebay.fr, toujours)

Dernière édition le 23 mar 2005 à 17h41 par Am7

Am7
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2005 à 17h42 Répondre en citantHaut de page

Citation Jullebarge a écrit :

Sur quel Ebay t'as trouvé un tel objo à ce prix ? :shock:

Sur ebay.fr comme d'habitude...normalement il est plus dans les 250-300 euros, et même à ce prix ça vaut encore largement le coup, d'où ma recommandation. ;)

Dernière édition le 23 mar 2005 à 17h42 par Am7

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]