Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
[Rencontre 2005] Resa TRAIN Tarif Prem's Maintenant

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 19 mar 2005 à 23h20 Répondre en citantHaut de page
Hello les ami(e)s bon il est temps pour vous de réserver à partir de demain minuit les billets de train au tarifs prem''s ATTENTION si vous ne vous connecté pas dès minuit demain soir vous risquer de ne plus avoir de tarif intéressant

soit un Paris/Montpellier à 25€ au plus bas 50€ ou 75€ après il ne restera que du plein tarif pour 90 € coir 130€ bien sure prix Aller Simple

Les réservations Prem's se font 2 mois à l'avance pour pouvoir profiter des tarifs les plus interessants.

Donc à vos clavier et vos CB.

IMPORTANT
il serait très bien que tous les participants venant par train dans le cas où il loue pas de voiture et on besoin de personnes qui aille les chercher à la gare de Montpellier soit pour 10h à Montpellier car nous ne pourrons pas nous permettre d'aller faire plusieurs aller/retour vers la gare à plusieurs horaire différents. De plus vu que le WE sera court mais bien rempli pas mal de personnes seront impatiente de partir en ballade ce qui est totalement compréhensible.

N'oubliez pas qu'il va falloir certainement que certains d'entres vous loue quelques voiture donc mettez vous à plusieurs pour la réservation et + on loue avant - c'est chère. Car si nous n'avons pas assez de personnes avec des voitures nous risquons d'être bloquer pour les excursions :?

INFO Ce soir 19/03 minuit on réserve pour depart le 20/5 toute la journée
demain 20/03 on réserve pour départ du 21/05 toute la journée
et le 21/03 on réservera pour le retour du 22/05 toute la journée

ainsi de suite ;)

Merci

Dernière édition le 19 mar 2005 à 23h44 par Fredox34

CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 mar 2005 à 23h31 Répondre en citantHaut de page
:D Dans deux mois + 1 jour, je serai déja à Montpellier, je me suis arrangé pour partir le 20 en début d'après midi, et je rentre le lundi 23. MAXI week end et méga teuf.
Mais je pense venir en voiture, j'aime bien être autonome. :up:
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 mar 2005 à 09h51 Répondre en citantHaut de page
Bon, j'ai finalement trouvé un aller Nancy-Montpellier à 20 euros (donc plutôt pas mal) mais le problème c'est que c'est arrivée à 6h30 à Montpellier (départ 22h00)... :roll: Pas d'autre train avant le samedi bien plus tard...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 20 mar 2005 à 12h16 Répondre en citantHaut de page

Vincent Richard a écrit :

Bon, j'ai finalement trouvé un aller Nancy-Montpellier à 20 euros (donc plutôt pas mal) mais le problème c'est que c'est arrivée à 6h30 à Montpellier (départ 22h00)... :roll: Pas d'autre train avant le samedi bien plus tard...

Hé bien on viendra te chercher pas de problème ;) Faudra juste qu'on ce léve de bonne heure :cry:

Dernière édition le 20 mar 2005 à 19h30 par Fredox34

Yehudi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mar 2005 à 18h43 Répondre en citantHaut de page
Comme j'ai dit a Damiun aujourd'hui, ayant un concours d'école d'ingé le 21 mai ( Image ) je devrais prendre le train a 18h30 avec ma chérie ( :coeur: ) donc j'arriverai tard, vers 21h50.
On essaiera de se débrouiller pour venir car pesonne n'arrivera en meme temps que nous apriori.... :(
Je suis super décu de louper une journée, mais je me dit que le dimanche sera super aussi! Pas vrai?

:beer: vivement mai...
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 20 mar 2005 à 21h36 Répondre en citantHaut de page
:up: Un petit Up pour remonter le post
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 22%

Dernière photo :
 Posté : le 20 mar 2005 à 22h52 Répondre en citantHaut de page

Yehudi a écrit :

Comme j'ai dit a Damiun aujourd'hui, ayant un concours d'école d'ingé le 21 mai ( Image ) je devrais prendre le train a 18h30 avec ma chérie ( :coeur: ) donc j'arriverai tard, vers 21h50.
On essaiera de se débrouiller pour venir car pesonne n'arrivera en meme temps que nous apriori.... :(
Je suis super décu de louper une journée, mais je me dit que le dimanche sera super aussi! Pas vrai?

:beer: vivement mai...

Pas de souci, je vais bien reussir a trouver un Pterodactyle pour venir chercher mon Yehudi et sa Charlotte, non mais ! :D :mrgreen:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Yehudi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mar 2005 à 23h23 Répondre en citantHaut de page
:oops: :mrgreen: ;)
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mar 2005 à 23h40 Répondre en citantHaut de page
:D Volontaire, sans problème :up:
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]