Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
Thierry Cayatte
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2005 à 17h18 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

J'ai prefere prendre le canon pour des raisons de compatibilité...
pour etre sur et certain de la synchro 2eme rideau. Pour pouvoir mettre le module de synchro à distance par la suite. Et puis j'ai tjs acheté Canon, sans jamais être déçu... sauf pour le Pro1 qui est constament en rade. Bref ! je dois le recevoir demain matin ou samedi au plus tard.
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 6%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 mai 2005 à 00h15 Répondre en citantHaut de page
Je viens d'en acheter un sur un forum US, $150 avec en cadeau un chargeur et des accus pour manger avec. Ça me revient - livré ici - à $170 (€130 environ) ce qui me parait raisonnable, même s'il n'est plus sous garantie.

Il est destiné à me servir de second flash "sans fil", mon principal étant un 550 EX - dont je suis par ailleurs ravi. J'ai choisi le Canon 420 EX pour des raisons évidentes de compatibilité des codes de commande. C'est ça le piège (mais aussi les avantages) de rentrer dans un "système"... ;)
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]