| Auteur |
Message |
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Plutôt que de me fatiguer bêtement à bien bosser du premier coup, je préfère trouver des [gogos]copains sympas[benêts] pour tester mes oeuvres d'art (de l'art ou du cochon, je ne sais...).
Adonques, j'ai le plaisir et l'avantage de vous annoncer, peuple ébahi, que j'ai fini notre
galerie léopard (j'ai commencé par le plus facile, les 712 photos d'éléphant et les 848 de lion, ça sera pour plus tard, soyez rassurés).
Et que je vous serais reconnaissant de m'indiquer les différents plantages, cafards et autres bugs que j'aurais laissé passer. Testé sous IE 6 et sous firewox, ça a l'air de marcher, mais...
Quid des temps de chargement ? les images en 800 px c'est trop ?
Merci beaucoup.
Amitiés à tous, bizozotres
BL
http://www.safari-tanzanie.com/gallery/leopard/ind(...)

Dernière édition le 24 mar 2005 à 22h41 par BLESL
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pleine de cafards ta page...
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Serial Cliqueur Membre timide

Dernière photo :
|
Salut BLESL,
Je ne sais pas si je suis gogo ou benêt , mais je vais quand même te donner mon avis:
Pour moi (je suis en ADSL 512) ça se charge bien, c'est rapide, et les 800 pixels (sur mon 19 pouces) vont très bien
En revanche, les écritures sur les images c'est pas terrible, de même le copyright en plein milieu est franchement moche !!!!!
Pour ce qui est des images, on se lasse vite de voir la même bestiole (tout aussi bellle soit elle) dans le même angle de vue, sur le même arbre, seule la position change !!!
Je te conseille de réduire le nombre de photos pour ne garder que les plus belles, certaines sont floues, d'autres la tête de l'animal est coupée par une branche
Voilà, en tout cas bravo car je sais le travail que ça représente (un jour, je finirai le mien, un jour )
J'aime l'odeur du napalm au petit matin ....
Et celle du sable chaud, avec mon dromadaire préféré
|
|

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Impossible de trouver la page
Benette !!!!! 
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
bizarre le fond de la 1ere page......
je réagis surtout au niveau de la remarque de Serial Dick ( ) concernant tes "signatures" et des incohérences de ton site,
tes photos peuvent être belles, tu les as faites tu souhaites les protéger Ok !
mais:
- tes "signatures" gênent la lisibilité des fotos (il faudrait soient les faire plus grosses ou les enlevées)
- as tu déposé le copyright de chaque foto?
- les exifs des fotos n'ont pas été "personnalisés" (Auteur:.......) c'est moins disgracieux et aussi efficace que les (C).....
- ta gallerie (faite maison ?) n'est pas "aussi bien" protégée, ou alors qu'en apparence (j'ai retrouvé ton fichier avec les jpeg.) la gallerie empêchant "l'enregistrer sous...."
en ADSL2 pas de problèmes mais avec ces monstres 100 000 / 200 000 je plains les 56k (ki sont encore nombreux.. ils peinent à nous suivre mais ils sont là ! )
Lors des retouches autant en profiter pour les alléger et les sizer à la même taille. Pour les fotos , je trouve qu'elles manquent de peps (tons noirs pas assez présents)
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bernard, ton deuxième lien marche et ton premier lien marche pas. Pasque le deuxième lien à un l à html et le premier lien n'a pas de l à htm, ce qui revêt d'une certaine logique langagière certes, mais n'en n'a aucune dans ce langage abscon et pour tout dire sans intérêt qu'est l'informatique.
Résultat, une erreur 404 dans le premier cas, ou "cat sans cat" ce qui est normal avec nos amis félidés, d'un fort beau gabarit, si je puis me permettre. ce qui s'explique puisque nous avons dans le premier cas une Habitation Théoriquement Mitoyenne et dans le deuxième cas une Habitation Théoriquement Mitoyenne de Léopards.
J'espère que mon explication technique t'auras convenu, j'ai essayé de pas être trop savant, avec mon DESS de benêt.
|
|

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
Bernard, ton deuxième lien marche et ton premier lien marche pas. Pasque le deuxième lien à un l à html et le premier lien n'a pas de l à htm, ce qui revêt d'une certaine logique langagière certes, mais n'en n'a aucune dans ce langage abscon et pour tout dire sans intérêt qu'est l'informatique.
Résultat, une erreur 404 dans le premier cas, ou "cat sans cat" ce qui est normal avec nos amis félidés, d'un fort beau gabarit, si je puis me permettre. ce qui s'explique puisque nous avons dans le premier cas une Habitation Théoriquement Mitoyenne et dans le deuxième cas une Habitation Théoriquement Mitoyenne de Léopards.
J'espère que mon explication technique t'auras convenu, j'ai essayé de pas être trop savant, avec mon DESS de benêt.

|
|
BLESL Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tous de vos commentaires.
J'ai rectifié le premier lien erroné, Franpi, sanqueuillou (DESS de quoi, au fait ?). J'ai bien apprécié la clarté concise de tes explications, ça m'a rappelé la prose de quelqu'un mais je sais plus qui...
Pour les photos, à priori les moins mauvaises sont dans la première page, celles de la deuxième sont un [malus]bonus que l'on est libre d'ignorer... C'est vrai que certaines sont peu/pas nettes (le léo bâillant, par ex.) mais uniquement en 2ème page (enfin, je crois). Pourrait-on s'en passer ? Sans doute, mais... Le but de notre site est plus illustratif qu'esthétique (ça tombe bien, quel hasard...). Manque de peps ? Ouaips, j'ai pas encore réussi une bonne photo de léo (je l'ai écrit dans le site...) faut aller voir le site de l'ami Denis-Huot pour ça
Je ne trouvais pas le copyright (faux...) gênant mais je tiendrais compte de vos remarques. Les 2 photos comportant du texte sont, sauf erreur, visibles sans le texte, oups, je corrigerai...
Merci encore,
BL bien aise de vos avis non benêts de non bonnets de nuit...
PS la protection d'images de moins de 200 Ko n'est pas ma première préoccupation, le seul moyen efficace serait de mettre des images de 300 x 450 pixels, et encore... Cela dit, je suis preneur de toute soluce qu'elle est bonne,
Et c'est ainsi que Niépce est grand et que Desproges est son prophète,
http://www.safari-tanzanie.com
|
|
|