| Auteur |
Message |
Baleino Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
Je vais m'acheter prochainement le 350D et après lecture des différents messages, je suis perdu dans le choix des objectifs. C'est mon premier reflex numérique mais tant qu'à y mettre le prix alors ...
Je ne suis tout de même pas professionnel alors des conseils judicieux me rendraient bien service
Mes prises de vues sont généralement :
- paysages,
- nature morte,
- portrait,
- macro
le 350D est vendu la plupart du temps avec un Canon 18-55 avec ouverture 3,5:5,6 vaut-il le coup ?
de même le EFS 55-200 USM 4,5:5,6? il me semble que son ouverture est faible
Merci de vos conseils avisés 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello Baleino,
que cela soit pour un 350D, 300D, un 10D, un 20D, un D60, un D30...etc ou tout autres boitiers reflexes, il y a eu pas mal de topics pour chaque boitier qui quand meme sont similaires, donc, je t'invite a a utiliser la rubrique "recherche" qui en plus a été optimiser recemment ( Merci eL Vincent ).
Bonne lecture.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Achète le dernier 18-450mm f/2. Il pique pareil que ce soit à 18mm que 450mm quelle que soit l'ouverture. De plus il ne pèse que 450 grammes fait juste 15cm de long (2 fois moins que mon biiip) grâce à sa nouvelle formule optique (DO²XzQc4) x (n-1) x (n+1). Tu n'auras pas à l'enlever car il couvre tous tes besoins. Il est livré avec un pare soleil téléscopique qui peut aussi servir de roue de secours. J'allais oublier de parler de la mise au point minimum de 5cm qui te permet à 450mm d'avoir un rapport de grossissement de 1:36. Livre avec 31 filtres différents UV, UVB, UVA, Filtre formule rajeunissement....