| Auteur |
Message |
Baleino Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
Je vais m'acheter prochainement le 350D et après lecture des différents messages, je suis perdu dans le choix des objectifs. C'est mon premier reflex numérique mais tant qu'à y mettre le prix alors ...
Je ne suis tout de même pas professionnel alors des conseils judicieux me rendraient bien service
Mes prises de vues sont généralement :
- paysages,
- nature morte,
- portrait,
- macro
le 350D est vendu la plupart du temps avec un Canon 18-55 avec ouverture 3,5:5,6 vaut-il le coup ?
de même le EFS 55-200 USM 4,5:5,6? il me semble que son ouverture est faible
Merci de vos conseils avisés 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello Baleino,
que cela soit pour un 350D, 300D, un 10D, un 20D, un D60, un D30...etc ou tout autres boitiers reflexes, il y a eu pas mal de topics pour chaque boitier qui quand meme sont similaires, donc, je t'invite a a utiliser la rubrique "recherche" qui en plus a été optimiser recemment ( Merci eL Vincent ).
Bonne lecture.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Achète le dernier 18-450mm f/2. Il pique pareil que ce soit à 18mm que 450mm quelle que soit l'ouverture. De plus il ne pèse que 450 grammes fait juste 15cm de long (2 fois moins que mon biiip) grâce à sa nouvelle formule optique (DO²XzQc4) x (n-1) x (n+1). Tu n'auras pas à l'enlever car il couvre tous tes besoins. Il est livré avec un pare soleil téléscopique qui peut aussi servir de roue de secours. J'allais oublier de parler de la mise au point minimum de 5cm qui te permet à 450mm d'avoir un rapport de grossissement de 1:36. Livre avec 31 filtres différents UV, UVB, UVA, Filtre formule rajeunissement....
Cet objectif bien entendu, va aussi bien sur un argentique qu'un numérique, mais sa bague dite "molle" permet aussi de le mettre aussi bien sur un nikon que canon que penji et que futax
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
attend, y a pas de filtre polarisant....
remarque à 75€ faut pas réver 
|
|
Kounak Membre timide

Dernière photo :
|
Achète le dernier 18-450mm f/2. Il pique pareil que ce soit à 18mm que 450mm quelle que soit l'ouverture. De plus il ne pèse que 450 grammes fait juste 15cm de long (2 fois moins que mon biiip) grâce à sa nouvelle formule optique (DO²XzQc4) x (n-1) x (n+1). Tu n'auras pas à l'enlever car il couvre tous tes besoins. Il est livré avec un pare soleil téléscopique qui peut aussi servir de roue de secours. J'allais oublier de parler de la mise au point minimum de 5cm qui te permet à 450mm d'avoir un rapport de grossissement de 1:36. Livre avec 31 filtres différents UV, UVB, UVA, Filtre formule rajeunissement....
Cet objectif bien entendu, va aussi bien sur un argentique qu'un numérique, mais sa bague dite "molle" permet aussi de le mettre aussi bien sur un nikon que canon que penji et que futax
E X C E L L E N T
et tout en finesse.......
Canon Eos 20D ,Zoom Angenieux 28-70 f2.6
Zoom Canon 80-200 f2.8 L ;Canon 17-40 f4
http://www.chosesvues.jepose.org/
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Il est bien sympathique cet objectif Professeur Amour, mais cela est vraiment dommage qu'il n'y a pas de stabilisateur optique, ne penses tu pas ?
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Achète le dernier 18-450mm f/2
.../...
un nikon que canon que penji et que futax

Sainte Page 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
allez un peu de charité
paysages 17-40 L CANON
portrait 50mm CANON f1.8 ou f1.4
téléobjectif toute optique CANON IS L
macro une focale fixe CANON macro
jé bon?
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Il est bien sympathique cet objectif Professeur Amour, mais cela est vraiment dommage qu'il n'y a pas de stabilisateur optique, ne penses tu pas ?
Oui, l'IS qui permet de faire des photos nettes avec 2s de pose, sans trépied !
Edit: à 450mm bien sûr 
Dernière édition le 25 mar 2005 à 00h08 par Rockberries
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
AH OUI ENORME OUBLI!!!!
les C.... chez CANON 
|
|