Bonsoir Lara, comment vas-tu.
Bon tu débutes, en photo... j'ai réfléchis à ton cas, et je t'ai adapté une fomule objectifs super économique, pour "commencer"...
Alors, tout d'abord, les transtandards, pour tous les jours : je te conseilles le 16-35mm canon f2.8 combinée au 24-70 canon f/2.8 auquel tu associeras le modeste 70-200mm f/2.8 USM IS L. Budget actuel : 4000 euros.
Auxquels tu associeras pour le portrait en faible lumière le Canon 50mm f/1 L et le 85mm f/1.2 L.
Ensuite tu aimes les chats, j'ai vu, donc les lions, et les zèbres!!! alors il te faut le 300mm f/2.8 L IS USM combiné au convertisseur Canon 1.4x. Mais tu aimes aussi les fleurs, tu es une femme, sensible à ces conneries : tu prendras le tout dernier sigma macro 180mm f/2.8.
Bon bon bon, je pense que pour débuter, ça ira. Bien entendu faut transporter tout ça, je te conseille le tout dernier Lowepro Mini TrekCar R2R (comme Remorque à 2 Roues) et hop, t'es prête à partir!!!!
Au fait, attention si tu prends l'avion, toujours en cabine hein le matos, mais attention, pas plus de 10 kilos en cabine!
Allez bisous!
Quels objectifs pour 300D
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]