| Auteur |
Message |
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai beaucoup pensé à vous toutes et vous tous (honneur au dames) cet après midi.
Comme tous les vendredi, j'ai attaqué le week end à midi.
Vite rentré à ma maison pour casse croute avec ma fifille (maman mange au boulot), et ensuite, me suis dis: tien pourquoi pas aller voir à Annecy (50 km) si mon magasin préféré en matériel photo a reçu les doubleurs de focal qu'il attendait? Fifille reparti en stage. Conteur monté dans voiture, pris la toroute et zou to Annecy . Ciel gris, mais pas pluie.
Bouchon en ville, et hop parking (payant bien sur)--> rue piétonne, magasin "caverne d'Ali Baba" tout plein de jolis boitiers Canon et autre marque sans interet, plein de cailloux blanc, noir ect..... Vitrine occasion-->pas glop.
Hep vendeur: toi avoir reçu doubleur focale Kenko pour canon? Yes sir, of course. Good! fais voir l'objet si avec mon bijou de 80/200 f/2,8 y a toujours AF, ou si pédale dans la semoule? Clic Clac vite monté sur 300D, et ho joie, AF nickel, même avec faible lumière de la grotte. OK moi achète.
Toi avoir 350D, moi vouloir soupeser. Ho oui--> où ça? ha! derrière l'étiquette du prix. Prix beaucoup plus gros que boitier. Trop chti pour grandes paluches, boitier pour madame (faut que j'en parle à Gwen).
Bon, moi vite me tirer, sinon patron boutique commence à parler, et 1 heure après, moi cramer carte bleue avec toute sorte machins pour photo.
Bon petit tour bord du lac pour tester le joujou. Hop reprends voiture (3€ parking ) reprend route--> Menthon, bord du lac.
Calme, serénité, ZEN.
Terrasse ombragée, c'est 16h heure gouter.
Et là, j'ai pensé à PPS et je me suis dit, il faut leur ramener une photo. Clic Clac et voila.
C'est mon café là, et il était super bon, tout plein de mousse, et un double s'il vous plait.

406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Conteur conte bien.
Faisait pas si moche que çà, à Annecy, hé ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Elle a quel âge fifille? OK
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Elle a quel âge fifille? OK
Fifille 22 ans Toi curieux Prof. Toi vouloir voir Fifille CONTEUR (petite conteuse)?
Plus bas
Encore plus bas

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Tiens, 22 ans, comme moi (bientôt)...
PS : la photo est floue 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Non, photo pas floue, visage fifille flou, fifille bougée tête. Bras net lui.
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Ah ba 22 ans comme moi tiens
Un voyage linguistique?
Bon ok
(de magnifiques yeux bleus soit dis en passant)
Dernière édition le 25 mar 2005 à 21h44 par GreGRev
www.gregrev.com
|
|

Dernière photo :
|
Elle a l'air craquante!!!! Elle veut pas rencontrer un photographe de talent??? RHOOOOOOO

|
|
CONTEUR Membre timide

Dernière photo :
|
Ben tu sais Prof, je crois qu'en ce moment, elle est déja occupé.
Mai côté images, c'est assez son truc, elle termine ces études en communication, En ce moment, elle est en stage pour 4 mois à la télé locale, ou elle est en charge de filmer des reportages et de les monter ensuite. Elle bosse sur des logiciels, que j'arrive même pas à retenir le nom. 
|
|

Dernière photo :
|
CONTEUR a écrit :
Ben tu sais Prof, je crois qu'en ce moment, elle est déja occupé.
Tu viens de ruiner ma soirée.... haha!
Tiens en parlant de logiciels, tu as intégré ma fonction de référencement automatique sur ton site web?

|
|