| Auteur |
Message |
Mr Sylvestre  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
sur qu'il aurait mieux valut l'appeler "suggestion" comme sur la V1 mais bon moi c'est comme ça que je l'avais compris.
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

|
|
Julius Membre timide

Dernière photo :
|
On va pas rentrer dans la polémique, mais moi je l'ai pris au 2nd degré ce titre surtout de la part d'un membre aussi actif qu'est Angelus, et donc la seule personne qui pourrait mal le prendre c'est Vincent, mais vu qu'il connait bien Angelus il n'y a pas de problème...
Enfin bref,
juste une petite suggéstion...heu...sugugestion...heu...suguhjéstion...heu bon je sais pas l'ecrire, donc, une petite réclamation auprés de vincent et je voudrai avoir vos avis là-dessus, je trouve cela dommage que dans la galerie on ne voit plus les moyennes ou bien les nombres d'étoiles des photos en miniatures...
non?
de l'Argent à gagner sur http://www.argent-a-gagner.fr
|
|
Bacchus Membre timide

Dernière photo :
|
Pour l'instant, avant de tout découvrir sur le site, je trouve que le titre (toute la photo numérique canon) n'est pas assez lisible
Oui c'est vrai mais c'est prévu... alors Patience... Ca prend forme...
Un Strip-Style ??? >>>>> http://www.free-style.fr
|
|
Piuozzi Membre timide

Dernière photo :
|
tout d'abord escusez moi pour l'hortographie mais j'écris d'Italie...
ensuite bravo pour la V2 j'aime bien mais je voudrais faire une petite "remarque",
si je regarde ma photo pour voir les critiques le nombre de "vue" augmente.
Il faudrai peut ètre faire de façon cela ne puisse pas augmenter sinon le nombre de vue n'est d'aucun interet.
J'èspere que vous avez compris ce que j'ai voulu dire.
Merci et encore bravo
|
|
Kaolin Membre timide

Dernière photo :
|
tout d'abord escusez moi pour l'hortographie mais j'écris d'Italie...
héhé tu n'as vraiment pas à rougir de ton orthograph(i)e ! je dirais même qu'il est plutôt dans la moyenne supérieure !!! 
Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle...
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
bon, je vais passer pour un chieur mais jessaye qd meme:
ny aurait-il pas moyen de faire un truc spécial pour les photo postée en noir et blanc?
je veux dire par la faire en sorte que loriginale ne soit pas visible afin que lors des critiques personne ne regrette la version couleur et donc que les critiques portent bien uniquement sur la version b&w 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
ny aurait-il pas moyen de faire un truc spécial pour les photo postée en noir et blanc?
je veux dire par la faire en sorte que loriginale ne soit pas visible afin que lors des critiques personne ne regrette la version couleur et donc que les critiques portent bien uniquement sur la version b&w
La prendre directement en N&B ?
SBL, t'es un chieur !!

Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
jsutement vincent...avec un réflex numérique (en tout cas le d30) tune peux PAS prendre directment en b&w...il ny a pas de mode noir et blanc sur ces appareils 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bon OK ce n'est pas vraiment une réclamation... Mais je suis obligée de changer la résolution de mon pauvre écran 15 pouces, sinon je ne vois pas le site dans toute sa largeur 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Des suggestions ????
Des reclamations ???
Meuh non !!!! Elle est parfaite cette V2 !!!
Sainte Page 
|
|
Cyril Membre timide

Dernière photo :
|
La V1 était déjà trés bien, la V2 s'annonce à la hauteur..
Juste une "suggestion", en passant: je trouverais pratique de pouvoir revenir directement sr la page d'accueil, lorsque l'on est à la fin d'une liste de messages..(dans les forums ou à la fin des critiques d'une photo)
Et encore bravo Mr Vincent 
|
|