Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Lara   Femme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 mar 2005 à 17h55 Répondre en citantHaut de page
Bonjour

Avez-vous déjà rencontré ce problème :

Après avoir double-cliquer sur le logiciel, il s'ouvre puis c'est tout
impossible de faire quoi que ce soit, tout est bloqué. :cry:

J'ai essayé de réinstallé le logiciel mais rien n'y fait.

Moi qui commençait tout juste à utiliser ce logiciel qui me semble bien performant.

:sos:

Merci
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 mar 2005 à 18h54 Répondre en citantHaut de page
:D As tu modifié quelque chose depuis la dernière fois que tu l'as utilisé normalement?
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Kingayo
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 mar 2005 à 20h20 Répondre en citantHaut de page
quand tu nous dis qu'il s'ouvre, tu entends qu'il se charge normalement ?
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Lara   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 mar 2005 à 00h14 Répondre en citantHaut de page
Non, je n'ai rien modifié mais j'ai voulu ouvrir Photoshop alors qu'une autre opération était en cours, chargement de photos par un autre logiciel ( peut-être que..)

Oui il se charge normalement et reste bloqué sur l'écran d'accueil.

J'ai cherché l'aide sur mon disque dur. Il est indiqué qu'il peut arriver un problème lors du démarrage du logiciel. Il faut juste à l'ouverture du logiciel appuyer immédiatement sur les touches MAJ + Ctrl + Alt simultanément, et réinitialiser les préférences.

J'ai essayé et depuis cela refonctionne.

Je tenais donc à préciser la marche à suivre au cas où ce problème arrive à d'autres personnes.

Merci
Wolfgang
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 29 mar 2005 à 00h21 Répondre en citantHaut de page
Si tu es sous Windows XP, il y a une fonction vraiment utile : le point de restauration. Tu reconfigures automatiquement ton ordi comme il était hier, avant hier, la semaine dernière, à un moment où tout marchait. Ca prend environ 5 minutes, et bien entendu, ça ne modifie pas les fichiers crés entre temps (mais ça supprime les programmes installés dans cette période et sont justement susceptibles d'être à l'origine d'un dysfonctionnement, tel des programmes viraux entre autres).

Après avoir tenté des installations hasardeuses, j'ai procédé ainsi, et ça marche ! C'est même à mon sens (ou selon mon usage) l'une des fonctions les plus précieuses de XP.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 29 mar 2005 à 00h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Wolfgang a écrit :

Si tu es sous Windows XP, il y a une fonction vraiment utile : le point de restauration. Tu reconfigures automatiquement ton ordi comme il était hier, avant hier, la semaine dernière, à un moment où tout marchait. Ca prend environ 5 minutes, et bien entendu, ça ne modifie pas les fichiers crés entre temps (mais ça supprime les programmes installés dans cette période et sont justement susceptibles d'être à l'origine d'un dysfonctionnement, tel des programmes viraux entre autres).

Après avoir tenté des installations hasardeuses, j'ai procédé ainsi, et ça marche ! C'est même à mon sens (ou selon mon usage) l'une des fonctions les plus précieuses de XP.

Une fonctionnalité très intéressante en effet. Encore faut-il avoir des points de restauration. Normalement les programmes qui s'installent en créent un... normalement. C'est pourquoi il est recommander d'en créer à la main de temps en temps.

Par contre, j'ai eu la malchance de faire un jour une restauration qui a echoué (et oui, ça arrive) et là j'ose même pas vous raconter la catastrophe :roll:

Image
Sainte Page 8:
Lara   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 mar 2005 à 01h03 Répondre en citantHaut de page
J'avais essayé un point de restauration, justement. Je suis même remontée quinze jours en arrière,
mais niet.

Mais en faisant la manip que je cite plus haut tout remarche.

Merci bien
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]