Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
CONTEUR
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 21h45 Répondre en citantHaut de page
:?: :?: Il y a eu un grand débat dernièrement sur le site pour trouver une règle obligeant les membres à critiquer un certain nombre de photos pour pouvoir poster leur propres photos.
Quand est il de ceux qui critique sans jamais poster de photos? :?: :?:
:D 406 Peugeot troquée pour une Alfa 159 TI :coeur:
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 21h52 Répondre en citantHaut de page
Euh je vois pas trop où tu veux en venir ? :roll: Forcer les gens à poster ? :shock:
De toute façon ils sont pas nombreux dans ce cas-là.
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Anonyme
Membre timide

Posté : le 16 jan 2004 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
:shock: :shock: :shock:
Ouais là j'comprends pas trop l'intérêt de ta remarque...
Smrhp
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 21h56 Répondre en citantHaut de page

CONTEUR a écrit :

:?: :?: Il y a eu un grand débat dernièrement sur le site pour trouver une règle obligeant les membres à critiquer un certain nombre de photos pour pouvoir poster leur propres photos.

ben en fait je crois que ce qu'on cherchait justement c'est stimuler les critiques parce pour les post de photo, ça va y'a pas besoin de stimulation ;)... ceux qui ne font qu'apporter leurs critiques sont les bienvenus et permettre de faire vivre ce site (puisque s'il n'y avait pas les critiques, personne de posterait... c'est le fait d'avoir des critiques qui nous stimule pour poster... ;) )

et après si y'a des mecs qui s'amuse à critiquer n'importe quoi juste pour casser les couil..s, eh ben y'a la modération...
Mon p'tit site d'humour : http://www.humourenpj.net/
Pub pour le site d'une amie écrivain public : http://www.marionclavel.fr/
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h02 Répondre en citantHaut de page
Personnellement, j'aime bien savoir de qui vient une critique, j'entends par la de quel photographe elle provient. Le seul moyen de le savoir et de pouvoir visualiser ses propres images. :mrgreen:
Lancelot
Membre timide

Posté : le 16 jan 2004 à 22h06 Répondre en citantHaut de page
Je suis tout nouveau d'hier sur ce site et hum quand je vois comment ça se prend le choux sur les critiques...
ça me fait un peu peur de donner un avis...
Clark 121
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h07 Répondre en citantHaut de page
et bien en fait c'est a peu pres mon cas. en ce moment, j'ai pas de photo a proposer. enfin j'aurai bien celle que j'avais mis sur la V1, mais si c'est pour faire du post de photo.
donc en ce moment, je critique pas mal. j'ai que 2 photos de postées, pas geniale en plus.

tout ca pour dire que c'est pas parceque l'on voit les photo quel'on peut ce faire une idée du crotiqueur.
mais si tu veux je peux poster mes anciennes photos, qui sont bien meilleurs que celles actuellemtn sur le site. ca fezra meilleure impression. :roll:
CONTEUR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 22h09 Répondre en citantHaut de page
;) Il faut donner son avis, chacun en a un, même s'il n'est pas argumenté par le savoir ou l'expérience, on aime ou on aime pas, et on le dit. :roll:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 16 jan 2004 à 22h10 Répondre en citantHaut de page

Lancelot a écrit :

Je suis tout nouveau d'hier sur ce site et hum quand je vois comment ça se prend le choux sur les critiques...
ça me fait un peu peur de donner un avis...

C'est juste parce qu'une critique n'est intéressante que si elle permet de progresser et donc de relever les points négatifs. Donc tt est passé au crible (netteté, cadrage, compo, etc...).
Si c'est juste pour dire "oui j'aime bien" ou "non j'accroche pas" c'est pas la peine de s'emmerder à poster ici et autant les montrer à sa famille pour avoir leur avis.
Tt le monde post ici pour avoir l'avis de personne aimant la photo, expérimenté ou non. Donc n'est pas peur, on ne mors pas. :DD :DD
Clavix   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 16 jan 2004 à 23h56 Répondre en citantHaut de page

CONTEUR a écrit :

Je suis souvent présent sur le site, mais avec mes études à côté, pas facile de trouver le tps de faire des photos suffisament correct....ça aurait marché pendant les vacances où je shoot de partout, mais là ... :oops: trop pas le tps pour ce plaisir !
Je ne suis pas d'accord avec cette idée, je critique pour apprendre des autres, et comprendre ce ke je dois pas faire kan je shooterais :lol: mais si tu me prives de critiqué :cry: v pleurer !! :langue:

A+
Clavix
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]